Samedi 11 février

Démarré par laurent, 16/01/2023, 11:55:12

« précédent - suivant »

laurent

Règlement du forum

Après midi

Chroniques Oubliées - Oblivion (Acte I) (Wilfrid) Annulé, voir note

Seigneur des anneaux BRD  second age (maxence /naidorin )
- David (attendu)
- Laurent
- Ledeirianpaul 
- BadNicolas
- Tysha
Cairn (Thomas/BQ) pour 4 participants, voir note. Réponse à la question du MJ sur la Wifi du centre social, je pense que c'est non (Laurent).
- Gaël
- Simouze
- tinker pierre-yves Nouveau
- Antoine / Ant One Nouveau

Soir

Rolemaster : l'enfant de la destinée (Maxence/Naidorin) Pour 3 à 5 joueurs Complet
- Maxence
- Olivier / Lucius
- David
- Hervé
- Stéphane
Citationpour cette soirée création des personnages + explication du lore et de la mythologie + debut de campagne
attention c'est la première fois que je maitrise en rolemaster être indulgent...


Vampire (Thomas)
- Martin
- Kevin
- Michel
- Laurent

Qui ouvre les locaux ?

Présent sans partie

Absents
- Kéziah

Note

Citation de: Wilfrid le 29/01/2023, 22:06:59Je suis au regret de devoir annuler la partie d'Oblivion, suite à une très mauvaise organisation de ma part. Mes plus plates excuses aux joueurs concernés.

Citation de: Thomas/BQ le 01/02/2023, 21:32:51Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, Cairn est un système léger pour des aventures avec une grande mortalité : la collaboration et la réflexion sont valorisées, tandis que l'insouciance peut se payer cher. La création de perso se fait à la volée en début de partie grâce à des tables aléatoires.

L'univers du jeu est de la low fantasy : une époque médiévale floue, une forêt profonde et dangereuse, une magie rare et précieuse.

Je peux prendre 4 personnes avec moi. Je demanderai un peu d'indulgence, ce sera la première fois que je masterisai ce système de jeu en particulier. Si vous souhaitez vous renseigner sur le jeu, les règles sont trouvables gratuitement et légalement sur internet.
I can feel the devil walking next to me

Petit Nicolas

Planning du 11 février, édité
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Maxence-Naidorin

Keziah sera absent j'ouvre une place avec un pré tirer au brd sda

Tysha

Intéréssée par le sda avec la pré tirée
Insta : tycha_neko

laurent

J'ai un imprévu de dernière minute, je pourrai pas venir cet après midi désole Maxence.
I can feel the devil walking next to me

Martin

Bonsoir,

Je suis malade et malheureusement ne pourrais pas etre présent à la session de vampire de ce soir.

Tom

Nooooooooooon! Repose toi bien