Samedi 25 février

Démarré par laurent, 29/01/2023, 21:50:05

« précédent - suivant »

laurent

Règlement du forum

Après midi

Donjon de Naheulbeuk (Paul / Le Deiran) Pour 3 à 5 joueurs
- Geoffrey Nouveau
- Samuel A condition d'être accompagné par un représentant légal
-
-
-
CitationJe prend tout type de joueur, mais la partie est idéale pour des novices.
J'aurai des pré-tiré, on peux créer des perso rapidement en début de séance, et vous pouvez venir avec un perso lvl1 si vous le souhaitez  : http://www.naheulbeuk.com/doc-personnages.htm

Star Wars : BRD (Luc) Pour 2 à 6 joueurs
- Mathilde
- Maxence / Naidorin
- Maxence
- Vain (attendu)
- Petit Nicolas Se désistera si les 6 autres sont présents
- Simon
- Laurent (attendu) 

Warhammer V4 La main de l'empereur Reportée


Soir

Würm (Kévin / Drakanov)  Pour 2 à 4 joueurs
- Guillaume
- Melissa
- Pauline
- Chloé (attendue)

Seigneur des anneaux anneaux unique table 1 (maxence /naidorin)
- Michel
- Mathilde
- David  ( attendu )
- Petit nicolas 
- Quentin  ( attendu )

Qui ouvre les locaux ?

Présent sans partie
- Philip souhaite rejoindre le star wars s'il reste de la place

Absents
- Antoine
- Olivier / Lucius

Note
I can feel the devil walking next to me

Samuel

Bonjour, j'ai 12 ans. Je n'ai jamais joué à un JDR, mais je me suis renseigné, et j'ai pu voir comment se passait une partie. J'aimerais savoir si le Donjon de Naheulbeuk est fait pour les total débutants comme moi, ou pour les gens qui ont au moins joué plusieurs fois. Car j'aimerais beaucoup apprendre à jouer, et pourquoi pas venir régulièrement au club.
D'ailleurs, y a t-il d'autres jeunes de mon âge ?

Cordialement, Samuel.

Shiwa-Alain

Citation de: Samuel le 18/02/2023, 15:35:16Bonjour, j'ai 12 ans. Je n'ai jamais joué à un JDR, mais je me suis renseigné, et j'ai pu voir comment se passait une partie. J'aimerais savoir si le Donjon de Naheulbeuk est fait pour les total débutants comme moi, ou pour les gens qui ont au moins joué plusieurs fois. Car j'aimerais beaucoup apprendre à jouer, et pourquoi pas venir régulièrement au club.
D'ailleurs, y a t-il d'autres jeunes de mon âge ?

Cordialement, Samuel.
Bienvenue Samuel  :)

À ma connaissance il n'y a pas d'autres membres de ton âge actuellement, mais il y en a déjà eu.

Une information importante te concernant : le club accepte les mineurs de 12 à 16 ans seulement s'ils sont accompagnés d'un responsable légal. Un de tes parents ou un adulte qu'ils ont désigné doit être présent pendant la partie.

LeDeiran - Paul

#3
Bonjour Samuel,

La partie est adaptée à une initiation avec un système de jeu simple, et l'univers est assez délirant, pour divertir aussi ton accompagnateur.rice.

Je n'avais pas encore défini le scénario, je m'assurerai qu'il soit adapté si tu peux être accompagné.

Petit Nicolas

Planning du 25 février, édité
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

LeDeiran - Paul

#5
Bonjour, faute de joueurs, j'annule la partie de Donjon de Naheulbeuk, désolé aux deux inscrits !

Philip

Bonjour, vu qu'il y a 6 joueurs sur la partie stars wars, je me désiste. Une bonne partie. 

Quentin [Buff]

Salut, présent pour l'Anneau Unique !