Vendredi 03 mars

Démarré par laurent, 09/02/2023, 04:53:53

« précédent - suivant »

laurent

Règlement du forum


Fermeture du centre Social

En raison d'un "souci d'accès", le centre social est contraint de fermer pour le week-end.
Je vous invites à vous organiser entre vous pour délocaliser les parties ou les reporter à une date ultérieure. Je m'excuse encore pour cette annonce tardive




Soir

Lune et douze Lotus (Phillip) Pour 3 à 5 joueurs
- Gaël
-
-
-
-
Citationc'est de la sword and sorcery, dans un monde comme conan le Barbar avec des sorciers, malédictions etc..... :

Si certains sont intéressés, mais que cette date ne convient pas, vous pouvez me contacter par MP.


Ryuutama : Printemps Éternel (Petit Nicolas) Pour 3 à 5 joueurs
- Maxence / Naidorin
- Mathilde
- Lucas / Tei
- Maxence
- Laurent
CitationUnivers fantasy typé J-RPG / Isekai axé sur l'aventure, l'exploration et la découverte.
Pour éviter des créations de personnages à répétition, je demanderai à ceux qui ont fait moins de 3 parties de prendre des prétirés.

Out of the abbyss (Warren)
Caroline
Paul
Chris
Michel

Qui ouvre les locaux ?

Présent sans partie

Absents

Note
I can feel the devil walking next to me

Petit Nicolas

Planning du 2 mars, édité
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Gaël

#2
La Lune et Douze Lotus.

Philip

Puisqu'il n'y pas le nombre de joueurs/joueuses requis, j'annule la séance de La Lune et douze lotus de ce soir. 
Je suis désolé pour Gael, je vais replacer la séance à une autre date en espérant qu'il y ai assez de joueurs.

Maxence-Naidorin

Suite a l'annonce de Nicolas quand à la fermeture du centre social je propose de faire la parti dont je suis joueur chez moi qi tout les joueur et le maître sont d'accord 

Petit Nicolas

#5
La partie de Ryuutama pourra se faire à condition que *tous* les joueurs attendus soient motivés pour aller chez Maxence/Naidorin. En raison de contraintes horaires de mon côté, elle devra impérativement se terminer à 0h30

EDIT : La partie est maintenue
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

laurent

Pour ce soir; comme j'aurai dû faire un nouveau perso; je laisse tomber.
I can feel the devil walking next to me