Vendredi 21 avril

Démarré par laurent, 24/03/2023, 03:40:43

« précédent - suivant »

laurent

Règlement du forum

Soir

Ryuutama : Printemps Eternel (Petit Nicolas) Pour 3 à 5 joueurs
- Maxence / Naidorin
- Mathilde
- Maxence
- David
- Lucas

D&D5E : La Malédiction de Strahd (Warren) Pour la Chucky Team
- Caro
- Chloé
- Chris
- Émile (attendu)
- Paul

Fallout Pen & Paper : Les Terres Désolées au Sud (Debnet) Annulé


Vampire : Bitter Crusade (Thomas) Au domicile du MJ
- Kévin (attendu)
- Laurent
- Michel (attendu)
- Philip

Qui ouvre les locaux ?

Présent sans partie

Absents

Note
I can feel the devil walking next to me

Tom

Je maintient le Vampire si ça vous va. Le perso de Michel pourra gérer son double maléfique (on fera la scène à son retour). Comme ça on termine Venise et on part sur une base fraiche après les vacances.

Michel

pas de souci pour moi, amusez-vous bien pendant que mon PJ se bagarre avec son double ^^

debnet

Mauvaise nouvelle, mon fils est malade du coup je ne peux pas assurer la séance de vendredi soir. Désolé par avance, j'espère que je vous ai prévenu suffisamment tôt.

Petit Nicolas

Planning du 21 avril, édité.
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Tom

Si ça vous gêne pas je maintient la partie chez moi ce soir, même si ya une salle qui s'est libérée. Ça va un peu mieux mais je serais content de pas faire le chemin...

Philip

Citation de: Tom le 21/04/2023, 10:47:17Si ça vous gêne pas je maintient la partie chez moi ce soir, même si ya une salle qui s'est libérée. Ça va un peu mieux mais je serais content de pas faire le chemin...
Perso ca me va

drakanov

Kevin

Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amère que l'enfer, ça c'est du café !