Me voilà, je suis là, si fragile et si fort tout à la fois...

Démarré par Quentin A, 20/04/2023, 13:40:28

« précédent - suivant »

Quentin A

Hello

Permettez-moi de m'introduire moi même !

Quentin, jeune fanfaron de 28 ans (bientôt 29), profession inintéressante de type informatique.

Je suis le MJ de mon groupe d'ami sur des JDR fait maison depuis plusieurs années, le dernier en date est une initiation de novice ou les joueurs interprètent des objets trouvable sous un lit...

Mais du coup j'ai envie de jouer moi aussi malgré mon emploi du temps de ministre de la flemme et je cherchais justement un club près de chez moi.

Je suis assez ouvert sur les univers bien que je joue beaucoup de médiéval fantastique, le chtulu me tente bien aussi.

A terme j'aimerais participer à des campagnes et peut être que je me motiverais aussi à masteriser du bitume, vampire, Cats, chronique oubliée ou un jeu de ma création si je décide de rester et si on me laisse faire :) .

Je crois que j'ai compris comment s'inscrire aux parties sur ce forum des années 2000 (bha oui je suis informaticien)

Donc je vous dit au plaisir et peut être à bientôt !

Lucius

Sois le bienvenu parmi nous (rien à voir avec une déité féline).
Et bravo pour ta souplesse (là, je vais être puni).
(OLIVIER)


"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
-----------
"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil."

tinker pierre-yves

rien n'est vrai tout est permis


ezio auditore

Geoffrey.


Petit Nicolas

Bienvenue sur notre forum de type millénaire !

Pour le fonctionnement de notre planning, nous avons un code couleur :
Vert : Partie ouverte à tous dans la limite des places disponibles.
Bleu : Partie avec un groupe de joueurs déjà établi, mais qui peut en accepter de nouveaux toujours dans la limite des places disponibles et avec accord du MJ.
Rouge :
Partie réservée à un groupe précis de joueurs. Ne peut être rejointe sauf accord exprès du MJ.

Nous sommes basés sur le centre social de Saint-Maurice Pellevoisin et ouverts le week-end du vendredi soir au dimanche après-midi (voire soir), ainsi que certains jours fériés. Au niveau des horaires, nous ouvrons généralement à 14H pour les créneaux de l'après-midi et à 20h pour le soir, avec un début des parties 30 minutes à 1 heure après l'ouverture.

Pour la cotisation annuelle, elle s'élève à 10 euros à compter de ce mois. À savoir que tu as droit à 3 semaines d'essai gratuites en qualité de nouveau. :)

N'oublie pas de noter le téléphone de notre club : 06.48.07.45.61, pour qu'on puisse venir t'ouvrir une fois devant nos locaux. (Nous avons un passif difficile avec les sonnettes.)


Tu peux aussi visiter notre discord.

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser et à très bientôt.
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Maxence


Shiwa-Alain