Appel à participants : Printemps de Saint-Maurice Pellevoisin 2023

Démarré par Petit Nicolas, 22/04/2023, 21:49:33

« précédent - suivant »

Petit Nicolas

Notre association a été invitée à participer au Printemps de Saint-Maurice Pellevoisin le samedi 13 mai prochain. A ce sujet nous allons avoir besoin de la participation de 3 à 4 volontaires pour cet évènement.

Qu'est-ce que c'est ?

Il s'agit d'un évènement ayant lieu chaque année où les associations du quartier de Saint-Maurice Pellevoisin proposent des animations aux riverains.

Comment ça va se passer pour nous ?
Bien que cet évènement s'étale sur plusieurs jours, nous aurons juste à assurer un créneau de 14h à 17h pendant le temps fort du 13 mai rue Allard Dugauquier (à 200 mètres du club). Il n'est pas exclu que nous serons demandés pour l'installation et la désinstallation des stands, j'aurai plus d'informations à ce sujet au début du mois.

Pendant l'évènement, nous allons proposer des jeux de société et des courtes initiations au jeu de rôle, pour des sessions allant de 30 minutes à 1 heure. Si vous avez des idées de jeu de société ou de jeu de rôle, n'hésitez pas à faire vos propositions. Sachant qu'en se basant sur le retour de l'année dernière, le public sera principalement dans une tranche jeune (enfant de 4-12 ans avec leurs parents).

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas aussi à les poser.  :)
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Gaël



Petit Nicolas

Le printemps est passé et s'est bien passé, je clos le sujet.
Merci aux deux Maxence pour avoir fait le déplacement. :)
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine