Bonjour ! Présentation Mathilde

Démarré par Mathilde LR, 28/04/2023, 18:11:06

« précédent - suivant »

Mathilde LR

Bonjour à tous et toutes !

Je rédige ce petit message pour me présenter.

Je m'appelle Mathilde, j'ai eu 27 ans hier. Je travaille dans le milieu de la bière artisanale, avec pour ambition de suivre une formation de caviste en septembre prochain.
Je suis rôliste débutante, armée seulement de dés, d'une motivation et d'un sourire à toute épreuve ! (même si j'ai maintenant compris qu'il fallait aussi apporter du papier et des grignotis pour tenir :p)

Je suis devenue très fan des campagnes de Dimension 20 et Naddpod l'an dernier. J'ai déjà testé une campagne en one-shot dimanche dernier et c'était vraiment très cool (et j'ai commencé l'aventure Table Quest suite à une recommandation. J'ai hâte de découvrir d'autres joueurs/joueuses, d'autres univers et mécaniques de jeu.

En tout cas merci de votre accueil, au plaisir de vous croiser !

Mathilde

LeVoyageur / Julien

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te croiser autour d'une table. 

tinker pierre-yves

rien n'est vrai tout est permis


ezio auditore

Poline / PsyNeR

Bon anniversaire Mathilde ^^
Ravie d'apprendre que ta partie s'est bien passée Dimanche :D Bienvenue parmi nous

Petit Nicolas

Bienvenue !

Je vois que tu t'es déjà bien préparée. Laisse-moi te donner quelques infos pratiques sur notre club :

Nous avons un code couleur :
Vert : Partie ouverte à tous dans la limite des places disponibles.
Bleu : Partie avec un groupe de joueurs déjà établi, mais qui peut en accepter de nouveaux toujours dans la limite des places disponibles et avec accord du MJ.
Rouge :
Partie réservée à un groupe précis de joueurs. Ne peut être rejointe sauf accord exprès du MJ.

Nous sommes basés sur le centre social de Saint-Maurice Pellevoisin et ouverts le week-end du vendredi soir au dimanche après-midi (voire soir), ainsi que certains jours fériés. Au niveau des horaires, nous ouvrons généralement à 14H pour les créneaux de l'après-midi et à 20h pour le soir, avec un début des parties 30 minutes à 1 heure après l'ouverture.

Pour la cotisation annuelle, elle s'élève à 10 euros à compter de ce mois. À savoir que tu as droit à 3 semaines d'essai gratuites en qualité de nouvelle. :)

N'oublie pas de noter le téléphone de notre club : 06.48.07.45.61, pour qu'on puisse venir t'ouvrir une fois devant nos locaux. (Nous avons un passif difficile avec les sonnettes.)


Tu peux aussi visiter notre discord.

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser et à très bientôt.
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Maxence

Bienvenue Mathilde !
En espérant que tu n'a pas peur de nous après notre séance folklorique de dimanche ^^


Shiwa-Alain

Les fournisseurs de bière sont toujours bienvenus chez les rôlistes !

Mathilde LR

Citation de: Maxence le 29/04/2023, 20:55:07Bienvenue Mathilde !
En espérant que tu n'a pas peur de nous après notre séance folklorique de dimanche ^^


Haha non au contraire ça m'a vraiment bien plu ! Je vais adhérer à l'asso, et je vais même voir le film DnD cette semaine !