Samedi 24 juin

Démarré par laurent, 30/05/2023, 12:35:45

« précédent - suivant »

laurent

Règlement du forum

Après midi

Warharmmer V4 la main de l'empereur (Maxence /naidorin). Partie rouge.
- Mathilde
- David
- Maxence  (invité )
- Olivier

Mutants & Masterminds : BDSM+/Isekai no Densetsu (Wilfrid), pour deux à cinq participants. Partie Verte.
- Jimmy
- Tysha
- Antoine
-
-
PS : ambiance The Boys/Invincible/Super Crooks prévue, âmes sensibles s'abstenir.

Soir

Lune et douze lotus (Philip) Annulé.
Citation de: Philip le 19/06/2023, 19:53:02J'annule ma partie  Lune et douze lotus et je la reporte au samedi 8 juillet au soir.

Enquête (Philip) Partie Verte.
- Mathilde
- Lionel
- Pierre Yves
- Gaël
Citation de: Philip le 19/06/2023, 19:53:02A la place je propose une[/color] partie verte ce samedi soir.  Ce sera une enquête policière qui se déroulera en Tchécoslovaquie pendant la guerre froide (années 70-80). Je pense que la partie devrait durer 2 séances maximums. Gaël et Pierre yves sont attendus. Mathilde tu es la bienvenue ( 3- 5 joueurs)[/font][/size]

Seigneur des anneaux anneaux unique table 2  (Maxence /naidorin). Partie rouge.
- Luc
- Olivier
- Stéphane
- Laurent
- Hervé  (invité )

Hunter × Hunter (Wilfrid), pour deux à quatre participants.  Partie Verte.
- Tysha
-
-
-

Qui ouvre les locaux?

Présent sans partie

Absents
- Michel
- Tom (après midi)
- Kéziah
- Kevin
I can feel the devil walking next to me

laurent

Planning du 24 juin, édité

Citation de: Mathilde le 21/06/2023, 13:02:37Bonjour à tous !

Le comité évènementiel vous propose un petit changement au sujet du pique-nique, afin de simplifier la journée de tout le monde. Il aura lieu au niveau du parc Barberousse (le parc au niveau de la mairie de quartier, juste en face du centre).

On vous donne rendez-vous à 12h le 24/06.

Pour ceux qui ont déjà mis leur nom, je les mets en italique : n'hésitez pas à les remettre normaux sur le google doc si vous êtes toujours intéressés !

Et n'hésitez pas écrire sur le doc si vous ramenez quelque chose.

Bonne journée à tous !

https://docs.google.com/spreadsheets/d/17G3nxNrPPPkacOpqCRIuz31bcRrxUhVmvckWA13mamo/edit#gid=1576241256
I can feel the devil walking next to me

Antoine

Wilfrid annule la partie de HxH