Un nouveau plutôt ancien

Démarré par Cédric59880, 06/07/2023, 06:54:04

« précédent - suivant »

Cédric59880

Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Cédric et je suis de Valenciennes ou plus exactement de Saint-Saulve. Je fais partie de l'asso des Coureurs de Rêves qui organise des tables le jeudi soir. Hélas, avec mon boulot en horaire décalé, il m'est impossible de jouer sur cette période. Malgré une nouvelle tranche horaire le samedi  après-midi obtenue grâce à une réussite sous charisme, le constat est sans appel, il n'y a pas de joueurs le samedi !! J'ai fort heureusement  un petit groupe qui se réunit une fois par mois à la maison sur une campagne perso sous Héros et Dragons. Mais, j'ai faim... J'ai faim de jeu.
 Lors d'une recherche, je suis tombé sur votre association. Malgré la distance, je pense pouvoir venir une à deux fois sur le mois. (Faut pas oublier la vie de famille non plus^^).
Pour l'historique,  j'ai commencé le JDR en 1984 (aie, j'ai l'impression d'avoir vieilli d'un coup) avec D&D mais surtout, l'œil Noir. Puis est venue Pendragon, Bitume, Paranoïa, etc... J'avais complétement zappé le Jeu de Rôle après le service militaire et c'est confiné que j'ai repris du service pour passer le temps avec les enfants. Curieux, j'ai tapé « jeu de rôle » sur Google... Quelle ne fut ma surprise en découvrant que le JDR n'était pas mort mais qu'au contraire, il s'était développé. Depuis, un seul mot d'ordre, jouer autant que faire se peut.
J'ai lu sur la page vie du club un sujet « Création de logo ». J'adore le graphisme  et je me débrouille assez bien avec Illustrator et Photoshop, si c'est toujours d'actualité, je suis partant !!
A bientôt,

Maxence


Shiwa-Alain


Petit Nicolas

Bienvenue !

Nous prenons effectivement les propositions de nouveaux logos jusqu'à notre AG fin septembre.

N'hésites pas à consulter le planning des parties pour trouver une qui te tentes.

A savoir que nous avons un code couleur :
Vert : Partie ouverte à tous dans la limite des places disponibles.
Bleu : Partie avec un groupe de joueurs déjà établi, mais qui peut en accepter de nouveaux toujours dans la limite des places disponibles et avec accord du MJ.
Rouge :
Partie réservée à un groupe précis de joueurs. Ne peut être rejointe sauf accord exprès du MJ.

Nous sommes basés sur le centre social de Saint-Maurice Pellevoisin et ouverts le week-end du vendredi soir au dimanche après-midi (voire soir), ainsi que certains jours fériés. Au niveau des horaires, nous ouvrons généralement à 14H pour les créneaux de l'après-midi et à 20h pour le soir, avec un début des parties 30 minutes à 1 heure après l'ouverture.

Pour la cotisation annuelle, elle s'élève à 5 euros à compter de ce mois jusqu'en septembre. À savoir que tu as droit à 3 semaines d'essai gratuites en qualité de nouveau. :)

N'oublie pas de noter le téléphone de notre club : 06.48.07.45.61, pour qu'on puisse venir t'ouvrir une fois devant nos locaux. (Nous avons un passif difficile avec les sonnettes.)



Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser et à très bientôt.
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Cédric59880

Ok, merci. J'en prends note.

Pour une partie, ce sera surement sur la fin juillet et le mois d'aout selon les tables de dispo.

Pour revenir au concours, J'avais déjà posté un concept sur le sujet, mais les images n'apparaissaient pas sur mon post après validation (via le tél), j'ai donc supprimé celui-ci. J'en profite pour le modifier avant de reposter.