Présentation Christian

Démarré par Christian, 16/08/2023, 11:07:11

« précédent - suivant »

Christian

Bonjour,
Je suis Christian 38 ans. J'ai déménagé sur Lille il y a quelques mois. 
Je n'ai jamais vraiment fait de JdR mais j'ai bien envie de gouter à cette ambiance particulière.
Je n'ai que des connaissances théoriques liés au JV ou à des actual play (D&D, Pahthfinder, Warhammer, Call of Cthulu). Pour l'instant, je suis plutôt joueur mais je serais bien tenté à faire MJ un jour. Je préfère le narratif au mécanique.

tinker pierre-yves

bonjour christian
 bienvenue a toi 
au plaisir de se voir autour d'une table 
rien n'est vrai tout est permis


ezio auditore

Maxence


Shiwa-Alain


Petit Nicolas

Bienvenue !

Je vois que Paul t'as déjà renseigné sur le fonctionnement de notre association, pour compléter :

Nous avons un code couleur pour différencier les parties sur notre planning :

Vert : Partie ouverte à tous dans la limite des places disponibles.
Bleu : Partie avec un groupe de joueurs déjà établi, mais qui peut en accepter de nouveaux toujours dans la limite des places disponibles et avec accord du MJ.
Rouge :
Partie réservée à un groupe précis de joueurs. Ne peut être rejointe sauf accord exprès du MJ.

Nous sommes basés sur le centre social de Saint-Maurice Pellevoisin et ouverts le week-end du vendredi soir au dimanche après-midi (voire soir), ainsi que certains jours fériés. Au niveau des horaires, nous ouvrons généralement à 14H pour les créneaux de l'après-midi et à 20h pour le soir, avec un début des parties 30 minutes à 1 heure après l'ouverture.

Pour la cotisation annuelle, elle s'élève à 5 euros à compter de ce mois jusqu'en septembre. À savoir que tu as droit à 3 semaines d'essai gratuites en qualité de nouveau. :) 


N'hésites pas si tu as d'autres questions !
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine