Appel à participants : Braderie de Saint-Maurice Pellevoisin

Démarré par Petit Nicolas, 29/08/2023, 23:36:44

« précédent - suivant »

Petit Nicolas

Bonjour à toutes et à tous.

Comme indiqué dans le dernier compte-rendu du CA, nous comptons participer à la braderie de Saint-Maurice Pellevoisin, le 10 septembre prochain en vue d'écouler un maximum du contenu de l'armoire. Pour ce faire, nous aurions besoin de volontaires pour aider à la tenue du stand.

Quand ?
Le 10 septembre de 11h à 19h. La braderie se tient de 12h à 18h mais je prends en compte le temps de montage et de démontage du stand.

Où ?
Edit  : Juste devant le centre social, nous avons réussi à réserver notre stand à cet emplacment :).

Combien de personnes ?
Dans l'idéal, une équipe de 6 personnes, afin qu'un roulement puisse se faire dans l'après-midi pour éviter que ce soit toujours les mêmes qui doivent tenir le stand.

Pour vendre quoi ?
Le contenu de l'armoire qui ne servira pas : décors de warhammer, romans, etc. Nous avons déjà la grille tarifiaire.


Planning
Installation (11h-12h)
-Paul
-Mathilde
-Maxence/Naidorin

Premier quart (12h-14h)
-Paul
-Mathilde
-Maxence/Naidorin

Deuxième quart (14h-16h)
-Pierre-Yves
-Kevin
-Mathilde
- Maxence/Naidorin

Troisième quart (16h-18h)
- Petit Nicolas arrivée probable vers 16h30
-Pierre-Yves

Rangement (18h-19h)
- Petit Nicolas
-Gael

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions et à vous manifester si vous êtes motivés. Merci d'avance. :)
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

tinker pierre-yves

#1
présent   de  14 h  a 17 h 
rien n'est vrai tout est permis


ezio auditore

Mathilde


LeDeiran - Paul


Maxence-Naidorin


Kéziah


Petit Nicolas

Merci pour votre motivation :)
J'ai mis le message mis à jour suite à la réservation du stand fait par Maxence/Naidorin et moi. Je vous invite à vous positionner sur le planning pour avoir une vue d'ensemble de qui sera disponible à quel heure.

J'ai aussi mit en pièce jointe une photo du formulaire de réservation actuellement détenu par Maxence/Naidorin, vous pourrez vous y référer au besoin.
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

tinker pierre-yves

rien n'est vrai tout est permis


ezio auditore

LeDeiran - Paul

Pas de contrainte, je peux me proposer pour 11h-14h par exemple !

drakanov

Partant pour donner un coup main, je pourrais être là lors du deuxième quart.
Kevin

Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amère que l'enfer, ça c'est du café !

Mathilde

Présente dès l'installation, jusqu'au 2ème quart si besoin

Gaël


Maxence-Naidorin

Je serai la du début jusqu'au deuxième quart ( attendant mr le president)

Kéziah


Petit Nicolas

La braderie vient de se clôturer, je fais de même avec ce sujet. Je tiens à remercier les personnes suivantes pour leur investissement dans la tenue du stand :)

  • Gaël
  • Keziah
  • Hervé
  • Paul
  • mathilde
  • Pierre-Yves
  • Kevin
  • David
  • Maxence H.
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine