Samedi 14 octobre

Démarré par laurent, 20/09/2023, 08:45:38

« précédent - suivant »

laurent

Règlement du forum

Après midi

Rolemaster : Pentharium/partie verte (Luc) Pour 2 à 5 joueurs. Pick-up possible (pretiré) si absence
- Maxence-Naidorin
- Kevin (invité)
- BabNicolas
- Laurent
- place disponible

Soir

Tiamat/partie rouge (Kévin) Pour 2 à 4 joueurs
- Chloé (attendue)
- Laurent
- Michel
- Quentin (attendu)

Manga shot/parti verte (Maxence-Naidorin) Annulée.
Citation de: Maxence-Naidorin le 10/10/2023, 21:18:03J annulé la parti de manga shot

Hard Core/partie bleu (Thomas) pour 2-4 joueurs dont David et Lucius. Une place réservé pour Christian.
- David
- Lucius
- Christian
- place disponible
Citation de: Christian le 10/10/2023, 18:15:12Ok pour hard core.
Je vais tenter de creer un nouveau perso.
Tom, est ce que tu serais dispo pour des questions sur discord ou autre pour l integration et le build du perso?
Il faut un perso license 2 comme les autres?
Je jouerais bien support longue distance. Je partirais sur drone master, spoter et l'ia autonome mais j ai pas encore bien compris les mécaniques surtout le lock on.
Pour le lore, je t en parle en off.

Qui ouvre les locaux ?

Présent sans partie

Absents
- Tysha
- Mathilde
I can feel the devil walking next to me

laurent

Planning du 14 octobre, édité
I can feel the devil walking next to me

drakanov

Présent au Pentharium 
Kevin

Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amère que l'enfer, ça c'est du café !

Quentin le train

C'est moi le cafard je m'infiltre dans vos parties.                          On a toujours besoin d'un petit pois chez soi                                             "Mais ton perso il est trop cheater"

Lucky

Salut tout le monde

Malheureusement, de forte suspicion de contamination covid m'oblige à annuler ma partie de Pentharium ainsi que la participation à toute partie de ce week-end

Encore une fois désolé

Luc
Les mots de servent à rien ! Seuls les actes comptent
(Akar 27 sept 2022)

Maxence-Naidorin

Je peux proposer un one shot manga ou heroic fantasy à la onace pour les present ou autre 

Christian

Je vais devoir annuler ma participation sur Hard core. J'ai attrapé la crève et je n ai pas envie de tous vous rendre malade. Mon nouveau perso sera pour une autre fois.

Philip

Laurent qui a les clefs si je ne me trompe pas

aneryss

Hello les héros je suis moi même souffrant je ne pourrai honorer ma présence a la partie de hard core je présente mes excuses aux personnes de cette table pour avoir prévenu si tard Aneryss

Tom

Pas de soucis, partie repoussé! Je peux proposer vendredi prochain chez moi si vous voulez.

Andrés

Citation de: laurent le 20/09/2023, 08:45:38
Citation de: laurent le 20/09/2023, 08:45:38Soir

Hard Core/partie bleu (Thomas) pour 2-4 joueurs dont David et Lucius. Une place réservé pour Christian.
- David
- Lucius
- Christian
- place disponible
Citation de: Christian le 10/10/2023, 18:15:12Ok pour hard core.
Je vais tenter de creer un nouveau perso.
Tom, est ce que tu serais dispo pour des questions sur discord ou autre pour l integration et le build du perso?
Il faut un perso license 2 comme les autres?
Je jouerais bien support longue distance. Je partirais sur drone master, spoter et l'ia autonome mais j ai pas encore bien compris les mécaniques surtout le lock on.
Pour le lore, je t en parle en off.

Je veux bien me joindre à la partie Hard Core si c'est encore possible.

Tom

C'est possible de rejoindre la partie pour une prochaine séance, mais je vais reporter pour attendre David, désolé.

Andrés

Ok, merci pour la réponse ;)