Samedi 6 janvier

Démarré par laurent, 11/12/2023, 19:06:58

« précédent - suivant »

laurent

Règlement du forum

Après midi

Pentharium / partie bleue (Luc) pour 2-5 joueurs (Pick-up possible si place disponible)
- Maxence
- Mathilde
- Laurent
- Nicolas
- Kevin (invité)

Hunter × Hunter [Mutants & Masterminds] / partie verte (Wilfrid), trois à cinq places.
- Willy
- Benjamin
- Lionel
-
-

Soir

Lune et douze lotus / partie rouge (Philip). Complet.
- Mathilde
- Gaël
- Kéziah
- Pierre-Yves

BRD : Seigneur des anneaux (second âges) / partie rouge (Maxence Naidorin). Annulée.
Citation de: Maxence-Naidorin le 25/12/2023, 21:57:35Suite à une discussion avec Paul, je déplace cette partie au weekend suivant par contre; je la replace par la parti suivante:
Seigneur des anneaux anneaux unique table 2 / partie rouge (Maxence / Naidorin)
- Luc
- Olivier
- Stéphane

Fate : La Mine Perdue de Phancreux / partie bleu (Michel) pour 3-4 personnes
- Bruno
- ThomasR (attendu)
- Thomas/BQ (attendu)

Qui ouvre les locaux ?

Présents sans partie
- Thibaut.Q

Absents
I can feel the devil walking next to me

laurent

Sujet du samedi 06 janvier, édité.
I can feel the devil walking next to me

Thibaut.Q

Bonjour,

Je me porte volontaire pour la session Hunter X Hunter de ce samedi après-midi. Merci.

Edit : Juste pour une information, le titre de la partie bleu m'intrigue, est-ce que c'est inspiré des animes Fate ce JDR ou il n'y a aucun rapport ? (J'ai vu Fate/Zero et un peu Heaven Feel).

Merci.

Antoine

Citation de: Thibaut.Q le 04/01/2024, 20:53:10Edit : Juste pour une information, le titre de la partie bleu m'intrigue, est-ce que c'est inspiré des animes Fate ce JDR ou il n'y a aucun rapport ? (J'ai vu Fate/Zero et un peu Heaven Feel).
Il est plus probable que ça soit en lien avec le système de jdr FATE https://www.legrog.org/jeux/fate

drakanov

Partant pour le Pentharium.
Kevin

Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amère que l'enfer, ça c'est du café !