Samedi 24 février

Démarré par laurent, 29/01/2024, 17:55:44

« précédent - suivant »

laurent

Règlement du forum

Suite à un problème de badge, les locaux seront inaccessible ce dimanche

Après midi

Warhammer V4 parti rouge maxence/naidorin
- Olivier
- Mathilde
- Kevin
- Maxence
- David

One Shot D&D5  / partie verte (LeDeiran - Paul)  pour 3 à 5 joueurs
- Colombe
- Timeo
- Bruno
- Pakem Romain
- Phillip
Citation de: LeDeiran - Paul le 12/02/2024, 17:09:42L'aventure n'est pas défini mais proviendra d'un des recueils de scénario Dragons de Studio Agate.
La partie est compatible pour des débutants.
Je fourni des pré-tiré niveau 3 en séance, mais vous pouvez venir avec un personnage ou le créer en début de séance.

Hunter × Hunter - Arc Tiamat / partie rouge (Wilfrid, au club), trois à cinq places (complète)
- Benjamin
- Willy (confirmé)
- Tysha
- Laurent
- Lionel (confirmé)

Soir

Mythologica l'ère du changement partie bleu maxence/naidorin
- Mathilde
- Phillip 
- Vain 
- Chloé
- Olivier

Hunter × Hunter - Arc Girishan / partie bleue (Wilfrid, au club), trois à cinq places
- Willy (confirmé)
- Tysha
- Laurent
- Lionel (confirmé)
-

Sombre (partie verte) pour 4 à 5 joueurs Remi-darkness-soul Annulé
- Paul LeDeiran
- Pierre-Yves
- Kevin Drakanov
-
-

CitationBonjour à tous !Je suis desolé ...  finalement Je vais devoir rester avec les enfants ce soir  .. je ne vais malheureusement pas pouvoir assurer la partie de sombre 😕

Qui ouvre les locaux ?

Présents sans partie

Absents
- Luc
- Thibaut Q.
- Michel
- Tinker Pierre-Yves (l'après midi)
- Geoffrey (soir)
I can feel the devil walking next to me

remi (darknesssoul)

#1
Bonjour à tous !Je suis desolé ...  finalement Je vais devoir rester avec les enfants ce soir   .. je ne vais malheureusement pas pouvoir assurer la partie de sombre 😕

LeDeiran - Paul

Forum du samedi 24 février, édité.

Petit Nicolas

Nous avons actuellement un souci de badge qui nous empêche l'accès aux locaux ce jour. J'invite les MJs/Joueurs concernés à s'organiser pour délocaliser les parties prévues et je m'excuse pour la gêne occasionnée. Je vais me rapprocher du Centre Social pour régler la situation au plus vite.
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine