Présentation aria

Démarré par Aria, 29/02/2024, 12:50:51

« précédent - suivant »

Aria

Hello !

J'ai entendu de votre asso viable bouche à l'oreille et le concept m'a semblé sympa.

Vous pouvez m'appeler Aria, je suis une demoiselle qui a une petite vingtaine d'années et qui est tombée dans le JDR par le hasard du sort. 

Pour le moment, je suis sur deux campagnes, une en DnD qu'on ne présente plus où je joue un dragon exilé et privé de pouvoirs, une sur Venizia (en medieval fantasy) où je joue une artiste de rue qui joue de ses charmes à tout va.

Je viens ici pour voir un peu le fonctionnement et éventuellement rejoindre une table à l'occasion ^^

Vu la liste des campagnes libres (bien qu'elle date pour certains sujets), je voulais savoir si il y avait quelque chose de prévu en reprise sur l'Appel de Cthulu ou sur un Vampire ?

Merci d'avance ! 

tinker pierre-yves

rien n'est vrai tout est permis


ezio auditore

Maxence-Naidorin

Bonjour bienvenu
Pour la liste des campagnes je te conseille plus de regarder dans la section planning.
Il y a trois type de partie :
- les parties vertes : partie libre type oneshot ou ouverte à tous.
- les parties bleues : campagne en cours avec possibilité d'accueillir des joueurs si le mj le souhaite
- les parties rouges : campagne en route sans attente de nouveau joueur 

Les horaires sont le vendredi soir , samedi après midi , samedi soir  dimanche après midi et dimanche soir 
Tu as le droit à 3 week end de decouvert gratuite avant inscription. 
En cas de question hésite pas 

Shiwa-Alain


Maxence