Samedi 22 juin

Démarré par laurent, 26/05/2024, 19:18:46

« précédent - suivant »

laurent

Règlement du forum

Après midi

'Mythosaure' : Starwars D6 bac à sable / partie verte (Luc) pour 2-5 joueurs :
- Maxence Naidorin
- Olivier Lucius
- Timeo
- Lena Nouvelle
-

Les Abysses de Feu / partie bleue (Philip) pour 2 à 5 joueurs
- William
- Caroline
- Chris
- Paul
- Giova

Donjons & Chatons (Petit Nicolas) Pour  2 à 5 joueurs de l'après-midi
- Pierre-Yves
-
-
-
-
CitationUnivers fantasy où vous incarnez des chatons anthropomorphes, à l'instar du Chat Potté de Shrek.

Système simple adapté pour les débutants, priorité aux nouveaux et joueurs n'ayant pas de campagne en cours.

Soir

D&D5 : La Malédiction de Strahd - Grand final / partie rouge  (Warren) Pour la Creepy Team
- Christian
- Kéziah
- Lucius
- Michel
- Kevin a annoncé qu'il ne sera pas là ce weekend.

Star Wars D6 : commando de la Rébellion / partie verte (Maxence Naidorin) pour 2 à 5 joueurs (remplace SDA BRD)
- Pierre Yves
- Philip
- David
- Maxence
- Luc

Citationc'est une campagne verte estivale qui se passe dans un univers différent star Wars (uchronie). vous jouer des membre de la rébellion envoyé en mission par le conseille de la rébellion. ouvert a tous

Kult / partie verte (Rémi Darkness-soul) Annulée
Citation de: remi (darknesssoul) le 19/06/2024, 07:45:22Suite au manque de joueurs , j'annule la partie de Kult samedi soir

Qui ouvre les locaux ?

Présents sans partie

Absents
- Thibaut Q.
- Michel (après midi)
- Laurent
- Kevin
I can feel the devil walking next to me

laurent

Planning du samedi 22 juin, édité.

CitationD&D5 : La Malédiction de Strahd - Grand final / partie rouge  (Warren)
Kevin a annoncé qu'il ne serai pas là ce weekend.
I can feel the devil walking next to me

Warren

En cours de Doodle pour voir si on peut reporter la partie afin d'avoir tout le monde. Possible annulation de la Strahd en fonction du résultat 

Mathilde

Présente à Donjons et Chatons 

Lena

Hello, est-ce que Mythosaure et Donjons & Chatons ont lieu en même temps? Je me dis que Donjons & Chatons est peut-être plus adapté pour moi qui vous rejoins à peine  

Maxence-Naidorin

Oui les deux sont en même temps 
Il y a aucun problème pour les deux mythosaure c'est du star wars d6 le système est assez simple 

Lionel

présent pour star wars après midi

Lucius

Citation de: Warren le Aujourd'hui à 08:53:33En cours de Doodle pour voir si on peut reporter la partie afin d'avoir tout le monde. Possible annulation de la Strahd en fonction du résultat
Warren, au cas où, j'ai précisé ma période d'absence de cet été.
(OLIVIER)


"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
-----------
"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil."