Samedi 7 septembre

Démarré par laurent, 15/08/2024, 08:25:50

« précédent - suivant »

laurent

Règlement du forum

Après midi

Vaesen / partie rouge (Simon) :
- Marion
- Gaël
- Keziah

The Witcher / partie verte (Lionel) pour 3 à 5 joueurs :
- Lena
- Lucius
- Michel (arrivera vers 16h)
- Alexander H
- Jérôme

CitationSéance de création de personnage (et potentiellement un OS en fonction du temps que ça prend)
L'idée est par la suite de potentiellement aboutir à une campagne (il y a de grandes chances qu'elle se compose de 7 scénarios) si ça plait.

Anime was a Mistake : Tower Of God / partie verte (Thibaut.Q) pour 3 à 5 joueurs : Reportée ou Annulée
- Manon / Foxy
- Caume
- Jérôme
-
-
CitationJe créerais des pré-tirés en personnages pour cette session là.

Soir

Mage : San Francisco / partie rouge (Laurent)
- Chloé
- David (attendu)
- Kevin (attendu)
- Maxence
- Michel

Le Donjon de Naheulbeuk : La passion de Jord'hun / partie bleue (Geoffrey D.) pour 4 à 5 joueurs :
- Pierre Yves
- Sameer
- Mathilde
- Antoine C
-

Monster Hunter / partie verte (Lionel) pour 2 à 5 joueurs :
-
-
-
-
-

Qui ouvre les locaux ?

Présents sans partie

Absents
- Luc
I can feel the devil walking next to me

LeDeiran - Paul

Planning du samedi 7 septembre, édité.

Citation de: Thibaut.Q le 05/09/2024, 21:18:25J'ai eu quelques pépins ces derniers temps, je ne serais pas disponible Samedi 5 septembre la journée. J'ai mes parents qui me rendent visite à ce jour (rendez-vous qui ne peut être reporté).
Je serais obligé au mieux de décaler Anime was a Mistake : Tower Of God le JDR à deux semaines plus tard (minimum). Ou au pire l'annuler (ce que j'aimerais pas. Mais hélas, je ne peux pas assurer la partie ce samedi. Navré encore une fois.

Et aussi je me sens en méforme ces deux dernière semaines, pas suffisament en forme pour faire du MJ actuellement. J'ai eu pas mal de travaille assez difficile actuellement et j'avais pas la tête au soir pour préparer en plus mon JDR.

Je vais revoir ma façon de proposer des parties de JDR, car j'étais un peu découragé par le manque d'intérêt à mes parties (notamment celui de Mutant et Mastermind de la séance précédente qui m'a mit le doute), jusqu'à que je vois que j'ai maintenant 3 joueurs et cela m'a prit au dépourvu. Désormais je proposerais un JDR uniquement quand je sens que tout sera préparé en amont de phase de mon coté. Tant que je n'ai pas préparé au moins 80 % de ma session de JDR futur je ne proposerais pas ma partie.

Sorry encore une fois.

Cependant je vois qu'il y a au moins trois intéressé à ma session. On pourrais en discuté sur le Discord à la rigueur à ce sujet pour la date d'une prochaine séance qui sera cette fois la bonne.