Samedi 19 octobre

Démarré par laurent, 25/09/2024, 15:00:56

« précédent - suivant »

laurent

Règlement du forum

Après midi

Les salles du centre social ne seront pas disponibles le samedi 19 octobre 2024.
Nous occuperons les salles pour la semaine solidaire.

Le centre social vient de nous informer de la non disponibilité des salles (03/10), nous confirmons si les salles sont disponibles le soir

Soir

Seven Sea V2 / partie verte (Kevin / Drakanov) pour 2 à 4 joueurs :
- David Aneryss
- Pierre Yves (arriverait au alentour de 20h40, si ça ne dérange pas)
-
-

The Witcher / partie verte (Lionel) pour 3 à 5 joueurs.  Partie décalée au soir si les gens sont toujours intéressés.
- Lucius
- Lena
-
-
-
Citation(c'est en bleu parce que si d'autres personnes veulent se rajouter, la création de personnage doit impérativement se faire en amont car elle est très longue).

Loup solitaire / partie rouge (Philip)
- Lucius (attendu)
- Michel
- Laurent
- Paul (attendu)

Qui ouvre les locaux ?

Présents sans partie

Absents
-Petit Nicolas
I can feel the devil walking next to me

laurent

Sujet du samedi 18 octobre, édité.

Citation de: Lionel le 27/09/2024, 18:21:35Je propose l'après-midi une partie de The Witcher pour 3 à 5 joueurs (c'est en bleu parce que si d'autres personnes veulent se rajouter, la création de personnage doit impérativement se faire en amont car elle est très longue).

Olivier, Michel, Léna, Jules et Sameer se sont déclarés intéressés, mais le créneau n'est pas disponible.

Citation de: Lucius le 04/10/2024, 23:06:36Ah. Witcher l'après midi c'est encore possible ?
Nous n'avons pas les salles cette après midi là, cette horaire avec le club est impossible.
I can feel the devil walking next to me

Lionel

Je décale ma partie du Witcher au lendemain. Soit le 20.

Lucius

(OLIVIER)

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
-----------
"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil."