Samedi 9 novembre

Démarré par laurent, 17/10/2024, 19:49:52

« précédent - suivant »

laurent

Règlement du forum

Après midi

Rolemaster : Pentharium / partie bleue (Luc) pour 2-5 joueurs. D'autres peuvent venir si des places se libèrent.
- Laurent
- Maxence
- Mathilde (attendue)
- Nicolas (attendu)
- Kevin (attendu)

Les Abysses de feu / partie bleue (Philip)
- Caroline
- Paul
- Giova
- Chris
- William

OS D&D5E / partie verte (Paul Ledeiran) Pour 3 à 5 joueurs
- Taky nouveau
- Thibaut.Q (possible voir dans le sujet édition )
- Jérôme
- Lionel
-

CitationOne shot dans l'univers d'Eana (Dragons) ou par Studio agate, à définir.
Pour personnages de lvl3, je fourni des pré-tiré - aux règles D&D5 originale (mais on peut me proposer des variantes 2024, contactez moi par Discord)

18h30 CA

Soir

Star Wars Genesys : One-Shot / partie verte (Maxence-Naidorin) Pour 4 à 5 joueurs.
Citation de: Maxence-Naidorin le 03/11/2024, 12:29:55J'annule ma parti ( désolé luc) et je serai présent avec damien

Chroniques Oubliées : Anathazerim / partie rouge (Michel)
- Chloé / Renard
- Kévin (attendu)
- Nicolas le nomade (attendu)
- Rémi / Darknessoul (attendu)

Dragon Age : the daelish curse / partie bleue (Sameer) Pour 3 à 4 joueurs
- Jérôme
- Kevin (Glasol)
- Philip
-

Citation de: Sameer le 02/11/2024, 13:38:18EDIT : c'est pour un nouveau groupe qui veulent essayer, ceux qui ont déjà joué à daelish curse ont déjà joué à ce scénar.

Warhammer Fantasy 4th ED / partie bleue (Babki) jusqu'à 5 joueurs :
- Maxence Naidorin
- Mathilde (invité)
- Damien
- Petit Nicolas
- David

Qui ouvre les locaux ?

Présents sans partie

Absents
- Laurent (soir)
I can feel the devil walking next to me

LeDeiran - Paul

Planning du samedi 9 novembre, édité

Citation de: Thibaut.Q le 01/11/2024, 10:29:29Partant pour le OS D&D5E (cependant je céderais ma place aux nouveaux joueurs et/ou si Wilfried fait un JDR au même créneau que D&D)

Citation de: Chloé | Renard le 08/11/2024, 13:41:41Bonjour à touxtes.

Nous vous rappelons que réunion du CA se tiendra demain, samedi 9 novembre à 18h30.

(Exceptionnellement l'heure a été décalée un peu au dernier moment suite à des indisponibilités de notre côté et nous nous excusons de communiquer dessus seulement 24h avant !)

L'ordre du jour sera le suivant :

CitationCompte-rendu des événements
  • Soirée jeu de société à la médiathèque (11/10/2024)
  • Réunion avec les associations ayant leurs activités au Centre Social (26/09/2024)

Organisation générale du CA
  • Check reste à faire passation
  • Cotisations
  • Règlement sur les jeux de plateau

Actions en cours
  • Rangement de l'armoire
  • Kakemono
  • Imprimante
  • Matériel JdR
  • Rallonge
  • Refonte forum
  • Badges
  • Rappel à l'ordre

Questions diverses
  • Comité événementiel

Pour rappel, tous les membres peuvent proposer des sujets supplémentaires, qui seront par défaut discutés dans « Questions diverses ». N'hésitez pas à envoyer un message à n'importe quel membre du CA avant la tenue de la réunion pour que nous mettions à jour l'ordre du jour.

De plus, deux membres peuvent participer en tant que spectateur au CA pour être témoin de ce qui a été dit (et éventuellement discuter des questions diverses qui les concernent avec accord du CA). À priori ces deux places ont déjà été réservées par Mathilde et Kevin qui s'étaient manifestés à l'issu du précédent CA. Kevin tient néanmoins à ce que sa présence soit considérée comme non prioritaire si quelqu'un d'autre veut se présenter en tant que spectateur.

Merci et bon week-end !

Maxence-Naidorin

Nicolas/ Babki

Bonjour 
Due a des événements je me dois d'annuler la partie de warhammer fantasy au soir 

Cordialement
(Je serais present au pentharium cependant ,je pensais l'avoir mis dans le message d'annonce mais j'ai oublie)
Anciennement BabNicolas (dit aussi Bernard,comme ça on me reconnaitra sur le discord et  je serais libre de la faute de la destiné du D )