SamedI 5 juillet

Démarré par laurent, 10/06/2025, 13:02:39

« précédent - suivant »

laurent

Règlement du forum

Attention pour les personnes allant sur Lille ce jour là, c'est le grand départ du tour de France a Lille, le métro et la voiture risque d'être compliqué.
Départ plus arrivé a Lille, donc ça ne va pas être facile jusqu'au moins 19h, voir plus.

Après midi

Starwars D6 : Mythosaure / partie bleue (Luc) pour 2-5 joueurs. D'autres peuvent venir en pickup si des places se libèrent.
- Lionel (attendu)
- Olivier
- Timeo (attendu)
- Pierre Yves
- Maxence Naidorin

Coeur vaillant / partie rouge (Philip) :
- Giova (attendu)
- William
- Paul
- Caroline
- Chris (absent)

Soir

Lune et douze lotus
/ partie rouge (Philip) :
- Gaël
- Mathilde (attendue)
- Michel (attendu)
- Keziah

Star Wars : The Old Republic / partie rouge (Maxence/Naidorin) Possibilité de faire la partie chez le MJ:
-petit Nicolas
-Damien  (attendu)
-Stéphane  (attendu)
-Olivier  (attendu)
-Luc

Qui ouvre les locaux ?

Présents sans partie

Absents
Marion Nami
Michel
I can feel the devil walking next to me

LeDeiran - Paul

Planning du samedi 5 juillet, édité.

Citation de: Maxence le 25/06/2025, 22:05:27Attention pour les personnes allant sur Lille ce jour là, c'est le grand départ du tour de France a Lille, le métro et la voiture risque d'être compliqué.
Départ plus arrivé a Lille, donc ça ne va pas être facile jusqu'au moins 19h, voir plus.

Michel

absent de ce samedi à fin juillet inclus

tinker pierre-yves

Si il fait trop chaud j éviterai de venir 
rien n'est vrai tout est permis

ezio auditore

Maxence-Naidorin

Pour éviter les problèmes de transport je propose les parti de star wars chez moi (au moins celle de l après  midi) 
Et je propose une parti rouge star wars ffg the old république le soir:
Attendu
-petit Nicolas
-Damien
-stephane 
-Olivier 
-luc

Lucius

Ben ça revient au même. Il faut prendre le métro ou la voiture.
(OLIVIER)

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
-----------
"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil."

Petit Nicolas

Olivier, je ne sais pas si je dois interpréter ton message en "présent" ou "absent" pour la partie. 
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Lucius

Moi non plus. Maxence souhaite délocaliser la partie chez lui mais le problème qu'il semble vouloir éviter demeure le même.
(OLIVIER)

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
-----------
"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile.

Maxence-Naidorin

C'est essentiellement pour éviter d'aller en voiture au club le jours du démarrage de la course après si cela dérange je trouverai une solution(on peut faire l'après midi chez moi et le soir au club je ferai taxie et vous aurez des glaces artisanale)

Lucius

Je l'avais bien compris. Par contre c'est aux autres de prendre la voiture et le métro jusqu'à Tourcoing du coup.
(OLIVIER)

-----------

Maxence-Naidorin

Maxence-Naidorin

J'annule ma proposition