Présentation JC

Démarré par JC, 11/11/2025, 21:46:13

« précédent - suivant »

JC

Bonjour à tous :)
Jean-Christophe, 31 ans
Après avoir retrouvé le JDR dans quelques assos en dehors de Lille, j'ai envie de continuer maintenant que je suis revenu dans la région
Pas encore MJ mais j'y travaille

J'ai principalement joué à Werewolf/Vampire, D&D, Cthulu et quelques JDR maison

A bientôt  ^^

Maxence

Warren

Marion_Nami

Bienvenue !

Pour t'inscrire à une de nos parties, tu peux consulter le planning du forum et laisser un message sur le sujet correspondant si une partie t'intéresse. A savoir que nous avons un code couleur :

Vert : Partie ouverte à tous dans la limite des places disponibles.
Bleu : Partie avec un groupe de joueurs déjà établi, mais qui peut en accepter de nouveaux, toujours dans la limite des places disponibles et avec accord du MJ.
Rouge :
Partie réservée à un groupe précis de joueurs. Ne peut être rejointe sauf accord explicite du MJ.

Nous sommes basés au centre social de Saint-Maurice Pellevoisin et ouverts le week-end du vendredi soir au dimanche après-midi (voire soir). Au niveau des horaires, nous ouvrons généralement à 14H pour les créneaux de l'après-midi et à 20h pour le soir, avec un début des parties 30 minutes après l'ouverture.

Pour la cotisation annuelle, elle s'élève à 20 euros pour l'année (dégressif en cours d'année). À savoir que tu as droit à 3 semaines d'essai gratuites en qualité de nouveau. :)

La plupart des échanges et des planifications de parties se déroule sur le Discord de l'asso : https://discord.gg/yDhVjGRt

N'hésite pas si tu as des questions !

tinker pierre-yves

rien n'est vrai tout est permis

ezio auditore