Présentation Gwen

Démarré par Gwen, 21/11/2025, 21:56:34

« précédent - suivant »

Gwen

Salut, je m'appelle Gwen, j'ai 23 ans, mes pronoms sont Il, Elle ou Iel (priorité sur le Il c'est trql).

J'ai emménagé sur Lomme il y a une semaine et ayant vécu relativement en campagne jusqu'à maintenant j'ai toujours eu des difficulté pour rejoindre des personnes pour un JDR donc me voici.

J'ai joué à BG3 et je suis les aventures de Game Of Roles, j'ai vite fait des bases de JDR mais vous vous en douté donc je suis absolument débutant.

Je cherche ducoup à faire un/des oneshot pour m'initié pour le moment, avec grande envie de pouvoir suivre une campagne.

Des bisous.

Gwoin.

Marion_Nami

Bienvenue !

Pour t'inscrire à une de nos parties, tu peux consulter le planning du forum et laisser un message sur le sujet correspondant si une partie t'intéresse. A savoir que nous avons un code couleur :

Vert : Partie ouverte à tous dans la limite des places disponibles.
Bleu : Partie avec un groupe de joueurs déjà établi, mais qui peut en accepter de nouveaux, toujours dans la limite des places disponibles et avec accord du MJ.
Rouge :
Partie réservée à un groupe précis de joueurs. Ne peut être rejointe sauf accord explicite du MJ.

Nous sommes basés au centre social de Saint-Maurice Pellevoisin et ouverts le week-end du vendredi soir au dimanche après-midi (voire soir). Au niveau des horaires, nous ouvrons généralement à 14H pour les créneaux de l'après-midi et à 20h pour le soir, avec un début des parties 30 minutes après l'ouverture.

Pour la cotisation annuelle, elle s'élève à 20 euros pour l'année (dégressif en cours d'année). À savoir que tu as droit à 3 semaines d'essai gratuites en qualité de nouveau. :)

La plupart des échanges et des planifications de parties se déroule sur le Discord de l'asso : https://discord.gg/yDhVjGRt

N'hésite pas si tu as des questions !

tinker pierre-yves

rien n'est vrai tout est permis

ezio auditore