présentation Rachel

Démarré par Rachel, 26/11/2025, 14:57:58

« précédent - suivant »

Rachel

Bonjour !

Moi c'est Rachel, 28 ans. ( pronoms au choix )

J'ai déjà touché au jdr, à la fois en tant que joueur et maitre du jeu. J'ai fait principalement du DND et Pathfinder, mais aussi un petit peu de Naheulbeuk et Call of Cthulhu. Les campagnes auxquelles j'ai participé n'ont jamais duré très longtemps cependant, à cause de problèmes de distance, emploi du temps, etc. J'aimerais sérieusement reprendre, et en profiter pour rencontrer du monde, comme je ne suis installé dans la région que depuis quelques mois. :)

Mon compagnon est intéressé aussi ( je l'envoi s'inscrire quand il sort du boulot )

Au plaisir de vous rencontrer !

Warren

Bienvenue à toi (et bientôt à lui aussi du coup ^^) 

tinker pierre-yves

rien n'est vrai tout est permis

ezio auditore

Marion_Nami

Bienvenue !

Pour t'inscrire à une de nos parties, tu peux consulter le planning du forum et laisser un message sur le sujet correspondant si une partie t'intéresse. A savoir que nous avons un code couleur :

Vert : Partie ouverte à tous dans la limite des places disponibles.
Bleu : Partie avec un groupe de joueurs déjà établi, mais qui peut en accepter de nouveaux, toujours dans la limite des places disponibles et avec accord du MJ.
Rouge :

Partie réservée à un groupe précis de joueurs. Ne peut être rejointe sauf accord explicite du MJ.

Nous sommes basés au centre social de Saint-Maurice Pellevoisin et ouverts le week-end du vendredi soir au dimanche après-midi (voire soir). Au niveau des horaires, nous ouvrons généralement à 14H pour les créneaux de l'après-midi et à 20h pour le soir, avec un début des parties 30 minutes après l'ouverture.

Pour la cotisation annuelle, elle s'élève à 20 euros pour l'année (dégressif en cours d'année). À savoir que tu as droit à 3 semaines d'essai gratuites en qualité de nouveau. :)

La plupart des échanges et des planifications de parties se déroule sur le Discord de l'asso : https://discord.gg/yDhVjGRt

N'hésite pas si tu as des questions !