Présentation Eva !

Démarré par Eva, 14/01/2026, 12:03:30

« précédent - suivant »

Eva

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Eva, j'ai 18 ans et je débute mes études à Lille. J'ai été initiée aux JDR à 14 ans, mais nos campagnes bien qu'elles soient intenses n'ont malheureusement jamais duré très longtemps (échec critique sur le jet de motivation de mes potes). 
M'étant éloignée de mon entourage qui y joue, je souhaite me relancer dans l'aventure avec une amie à moi (qui va bientôt s'inscrire promis).

• En espérant pouvoir bientôt rejoindre une table et faire de belles rencontres !

Marion_Nami

Bienvenue Eva !

Pour t'inscrire à une de nos parties (joueur) ou en créer une (MJ), tu peux consulter le planning du forum et laisser un message sur le sujet correspondant si une partie t'intéresse. A savoir, nous avons un code couleur :

Vert : Partie ouverte à tous dans la limite des places disponibles.
Bleu : Partie avec un groupe de joueurs déjà établi, mais qui peut en accepter de nouveaux avec accord du MJ.
Rouge :

Partie réservée à un groupe précis de joueurs. Ne peut être rejointe sauf accord explicite du MJ.

Nous sommes basés au centre social de Saint-Maurice Pellevoisin et ouverts le week-end du vendredi soir au dimanche après-midi (voire soir). Au niveau des horaires, nous ouvrons généralement à 14h pour les créneaux de l'après-midi et à 20h pour le soir, avec un début des parties environ 30 minutes après l'ouverture.

Pour la cotisation annuelle, elle s'élève à 20 euros pour l'année (dégressif en cours d'année). À savoir que tu as droit à 3 semaines d'essai gratuites en qualité de nouveau. :)

La plupart des échanges et des planifications de parties se déroule sur le Discord de l'asso : https://discord.gg/pR9fESEukk

N'hésite pas si tu as des questions !