Présentation George

Démarré par George, 04/02/2026, 17:41:00

« précédent - suivant »

George

Bonjour, je m'appelle George, ça fait un peu plus d'un an que j'habite dans la métropole.
J'ai très peu joué au JDR mais le peu que j'ai fait m'a toujours intéressé je ne me suis juste pas vraiment donné les moyens de continuer. Je suis débutant donc et si je peux découvrir à travers l'asso ce serait super. J'adore tout ce qui touche l'univers SF, fantasy, et d'autre part les animes et les jeux videos (mais pas tous). Ne me demandez pas d'où vient mon surnom la raison n'en vaut pas la peine 😆.

Dans la vie je suis serveur en restauration et je suis en changement de poste donc ma disponibilité est incertaine, je sais pas si ça se fait mais je serais chaud pour assister en tant que spectateur à une ou plusieurs parties (je poserais pas de questions promis hehe) pour plus me familiariser avec le jeu.

À côté de ça j'adore chanter et jouer de la guitare ou des percussions, je suis très passionné musique je pourrais en discuter longuement ^^

Ravi de faire connaissance

Marion_Nami

Bienvenue !

Il est possible de venir en spectateur, mais jouer directement est quand même beaucoup plus agréable, et (suivant le ou la MJ) te faire un perso de nouveau et t'accompagner au mieux. La philosophie globale de l'asso, c'est le partage du jdr :D

Pour t'inscrire à une de nos parties (joueur) ou en créer une plus tard (MJ), tu peux consulter le planning du forum et laisser un message sur le sujet correspondant si une partie t'intéresse. A savoir, nous avons un code couleur :

Vert : Partie ouverte à tous dans la limite des places disponibles.
Bleu : Partie avec un groupe de joueurs déjà établi, mais qui peut en accepter de nouveaux avec accord du MJ.
Rouge :

Partie réservée à un groupe précis de joueurs. Ne peut être rejointe sauf accord explicite du MJ.

Nous sommes basés au centre social de Saint-Maurice Pellevoisin et ouverts le week-end du vendredi soir au dimanche après-midi (voire soir). Au niveau des horaires, nous ouvrons généralement à 14h pour les créneaux de l'après-midi et à 20h pour le soir, avec un début des parties environ 30 minutes après l'ouverture.

Pour la cotisation annuelle, elle s'élève à 20 euros pour l'année (dégressif en cours d'année). À savoir que tu as droit à 3 semaines d'essai gratuites en qualité de nouveau. :)

La plupart des échanges et des planifications de parties se déroule sur le Discord de l'asso : https://discord.gg/pR9fESEukk

Numéro du club 06.48.07.45.61

N'hésite pas si tu as des questions !
Au plaisir de se voir autour d'une partie.