Présentation Maxime

Démarré par Maximytch, 07/04/2026, 17:21:54

« précédent - suivant »

Maximytch

Bonjour, 

De retour dans le Nord après plusieurs années d'absence, je suis MJ et auteur de JDR. 
Je voudrais proposer à nouveau des parties dans cette association qui m'avait si bien accueilli par le passé. 

Je travaille actuellement sur un Jeu Cyberpunk en vue d'une Edition. J'ai toujours à coeur de faire jouer un maximum de personnes pour des play tests et d'avoir des retours de joueurs. Mes parties sont toujours ouvertes à tous. 

Hâte de vous voir à ma table en tant que joueur ou MJ. 

Maxime 

Warren

Marion_Nami

Bienvenue à toi !
On a bien vu ton mail d'ailleurs, le président-super-pris doit prendre le temps de te répondre 😅. 

Marion_Nami

Pour t'inscrire à une de nos parties (joueur) ou en créer une (MJ), tu peux consulter le planning du forum et laisser un message sur le sujet correspondant si une partie t'intéresse. Nous avons un code couleur :

Vert : Partie ouverte à tous dans la limite des places disponibles.
Bleu : Partie avec un groupe de joueurs déjà établi, mais qui peut en accepter de nouveaux avec accord du MJ.
Rouge :

Partie réservée à un groupe précis de joueurs. Ne peut être rejointe sauf accord explicite du MJ.

Nous sommes au centre social de Saint-Maurice Pellevoisin et ouverts le week-end du vendredi soir au dimanche après-midi (voire soir). Nous ouvrons généralement à 14h pour les créneaux de l'après-midi et à 20h pour le soir, avec un début des parties environ 30 minutes après l'ouverture.

La cotisation annuelle s'élève à 20 euros pour l'année (dégressif en cours d'année) et tu as droit à 3 semaines d'essai gratuites en qualité de nouveau.

La plupart des échanges et des planifications de parties se déroule sur le Discord de l'asso : https://discord.gg/pR9fESEukk

Numéro du club 06.48.07.45.61

N'hésite pas si tu as des questions !
Au plaisir de se voir autour d'une partie.