vendredi 3 juillet

Démarré par tinker pierre-yves, 07/06/2026, 08:18:34

« précédent - suivant »

tinker pierre-yves

Règlement du forum


Soir

Qui ouvre les locaux ?

Présents sans partie

Absents
rien n'est vrai tout est permis


ezio auditore

Lucky

Vu que je suis exceptionnellement présent, je propose exceptionnellement pour le soir

un Rolemaster Pentharium dit 'solo' (mais qui ne l'est pas toujours) partie bleue pour 2-4 joueurs
- Maxence Naidorin (pas besoin d'être invité, il a déjà dit oui, c'est même lui qui l'a proposé)



d'autres joueurs peuvent venir avec leurs perso (s'ils en ont un) sinon ce sera un pré tiré
Les mots de servent à rien ! Seuls les actes comptent
(Akar 27 sept 2022)

Maxence-Naidorin

Je suis pas invité apparament mais present au pentharium 

Eryndil [Vincent]

Hello,
Tenté par le Pentharium