samedi 4 juillet

Démarré par tinker pierre-yves, 07/06/2026, 08:18:48

« précédent - suivant »

tinker pierre-yves

Règlement du forum

Après midi

Seigneur des anneaux 4 ieme age(maxence naidorin)
- David(attendu)
- Timeo
- Vincent Eryndil
- Theo
-  luc guest possible(Mathilde absente)

Exceptionnellement Mathilde sera absente donc j'accepte des guest avec pre tirer

Soir
Shadowdark "Cauchemar à Ragged Hollow" MJ: Grumpy / Christophe
Joueurs:
-Izard
-Philip
-Tyrcho (Michel)
-Ryo (Christian)

Qui ouvre les locaux ?

Présents sans partie
luc
Absents
rien n'est vrai tout est permis


ezio auditore

tinker pierre-yves

#1
mise a jour le 26/6/26
rien n'est vrai tout est permis


ezio auditore

Nicolas/ Babki

Bonjour

Je propose une partie de warhammer V4 pour 5 joueurs pour l'AM

Warhammer Fantasy V4 (Babki) :
-
-
-
-
-

Cdlt
Anciennement BabNicolas (dit aussi Bernard,comme ça on me reconnaitra sur le discord et  je serais libre de la faute de la destiné du D )

Maxence-Naidorin

Dooms sera présent au warhammer

Lucius

(OLIVIER)


"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
-----------
"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile.
Quand on est con, c'est pareil."