Inscription pour le poste de Trésorier

Démarré par laurent, 16/09/2012, 22:04:46

« précédent - suivant »

laurent

CitationInscription ouverte:
Jusqu'au samedi 06 octobre à 19h00.

Condition d'inscription:
Tout membre à jour de sa cotisation peut se présenter à n'importe quel poste du bureau, même à plusieurs s'il le désire.
Si un membre qui est candidat pour plusieurs poste est élu suivant le déroulement des élections, sa ou ses candidatures suivantes seront automatiquement retirer de tout les autres tours de l'élection 2012-2014.

Rappel: aucun membre ne peut inscrire une tierce personne à la place de celle-ci, les inscriptions sont personnelles.

Déroulement des élections:

Premier tour:
Élection du Président

Second tour:
Élection du Trésorier

Troisième tour:
Élection du secrétaire

Quatrième tour:
Élection du Vice-président

Cinquième tour:
Élection du Vice-trésorier

Sixième tour:
Élection du Vice-secrétaire
I can feel the devil walking next to me

laurent

Attention:
Ce sujet n'est pas un forum de discussion, seul les annonces des futurs candidats au poste de Trésorier y seront tolérés.
I can feel the devil walking next to me

Dreitsch

je me présente à ma propre succession au poste de trésorier.

Présentation :

Je m'appel André GORRET, mon pseudo est Dreïtsch sur le forum.
J'ai dorénavant 34 ans, habite à LOOS (et remercie sincèrement les gens qui me laisse squatter la banquette arrière de leur véhicule : D)
J'aime la musique, je joue du soubassophone et du tuba. Aime la littérature fantastique, les jeux de figurines et le jeu de rôle

Je fais partie des personnes actives du club depuis plus de dix ans. Aussi bien en tant qu'animateur de partie que PJ suicidaire ou de par mon implication dans la vie du club.

Mon arrivée au CA est un peu fortuite au départ, je venais d'arriver au club depuis peu et il s'est avéré que l'association avait besoin d'un trésorier. Etant comptable de mon état, et ayant envie de m'impliquer dans la vie de cette association, j'ai donc proposé ma candidature qui fut acceptée après que mes lettres anonymes de menace et l'élimination de mes rivaux ait portée leur fruit.


Je fais un petit bilan de mon implication :

-J'ai tenu correctement la compta depuis que je l'ai reprise, travail validé le jour ou grâce à Nicolas nous avons pu obtenir une subventions)
-J'ai participé a faire baisser les frais de notre assurance grâce au travail de certain et surtout mes démarches auprès d'un courtier en assurance de mes connaissances.
-Mis en place un système de feuille de caisse nous permettant de connaître l'évolution de notre buvette.
-Ai un jour sauver sur mes denier le club.
-Participe régulièrement a la propreté de des lieux après nos activités (ou avant comme pour notre mini tournoi interne).
-Me suis inscris au centre sociale pour assurer la survie de notre association à une époque ou notre présence était remise en cause).
-Fais partie du Ca de la maison de quartier pour les même raison et nous permettre la réalisation de certain de nos projet. En plus de m'impliquer dans la gestion du dit CA
-Co-organisé notre tournoi w40K
-Ma présence régulière me permet d'être relativement au courant de la vie de notre association.
-Me suis impliqué personnellement pour assurer que le club reste ouvert le plus longtemps possible au court de cet été en étant le dépositaire des clefs
-Ai transformer mon portable en relais téléphonique (mais je ne passerais pas le 22 à Asnières)
-Râler quand les gens se moque ouvertement de certain des points cités ci-dessus

Mes projets maintenant (dont j'ai déjà participé à la mise en chantier pour certain)

   -Continuer à être présent dans la vie de l'association (c'est pas vraiment un projet)
   -Réforme des statuts (car je pense que césar est beaucoup trop abstrait)
   -Faire en sorte que notre association obtiennent le statut d'association partenaire du centre social afin d'obtenir de nombreux avantage tel que
           -Obtenir de l'espace supplémentaire de stockage
           -Obtenir des salles supplémentaire nécessaire par le développement de notre association (c'est aussi un projet commun d'autre personne mais en ayant parfaitement conscience de ce besoin je me permet de le citer également)
           -Obtenir des subventions pour le développement de nos activités et de nos manifestations
           -Soulager notre budget des frais de salle et ainsi consacrer notre budget a nos activités et manifestations.

   -Je soutiens vivement la proposition d'adhésion individuelle au centre sociale.
D'une part parce que ce n'est pas cher, cela nous permettra de prouver notre implication communautaire au centre sociale, nous permet de faire barrage à certaines motions si cela est nécessaire.
Ceci dit, je ne souhaite pas que cela soit obligatoire. Mais nous signalerons juste cette possibilité à nos adhérents
   -Obtenir des subventions, on l'a déjà fait et cela nous à permis d'organiser des manifestations. De plus nous savons grâce au centre sociale que nous possédons plusieurs moyens d'obtenir ces subventions.
   -Rester à l'écoute des gens dans leur propositions et continuer à les représenter au CA de notre association
\"Porte ton âme dans l\'angoisse, laisse souffrir ton coeur, mais que personne sur ta face ne lise ta douleur\".