Inscription pour le poste de Secrétaire

Démarré par laurent, 16/09/2012, 22:06:33

« précédent - suivant »

laurent

CitationInscription ouverte:
Jusqu'au samedi 06 octobre à 19h00.

Condition d'inscription:
Tout membre à jour de sa cotisation peut se présenter à n'importe quel poste du bureau, même à plusieurs s'il le désire.
Si un membre qui est candidat pour plusieurs poste est élu suivant le déroulement des élections, sa ou ses candidatures suivantes seront automatiquement retirer de tout les autres tours de l'élection 2012-2014.

Rappel: aucun membre ne peut inscrire une tierce personne à la place de celle-ci, les inscriptions sont personnelles.

Déroulement des élections:

Premier tour:
Élection du Président

Second tour:
Élection du Trésorier

Troisième tour:
Élection du secrétaire

Quatrième tour:
Élection du Vice-président

Cinquième tour:
Élection du Vice-trésorier

Sixième tour:
Élection du Vice-secrétaire
I can feel the devil walking next to me

laurent

Attention:
Ce sujet n'est pas un forum de discussion, seul les annonces des futurs candidats au poste de Secrétaire y seront tolérés.
I can feel the devil walking next to me

Arnaud

Beaucoup d'entre vous me connaisse, Je suis le type sympa qui raccompagne des personnes en voiture  B)  .
Et comme vous l'avez maintenant comprit, en voyant mon poste à cette endroit c'est que je brigue le poste de secrétaire.

Présentation :
J'ai 29 ans, je suis présent au club depuis 9 ans (j'entame ma 10ème années), et j'étais le vice-secrétaire jusqu'en 2010.
Je suis ingénieur ferroviaire, je suis un natif de la région et j'ai connut l'association par le biais de membres à mon lycée.

Mes motivations :
Les prochaines années vont être une période charnière pour notre association, car nous avons atteint une taille importante et qui demande une organisation plus conséquente. C'est l'une des raisons qui me conduit à me représenter cette années pour organiser au mieux ce virage.
Je pense avoir toutes les qualités requises. Etant données ma profession et ma formation, j'ai un esprit cartésienne, j'aime les choses carrées, et le respect des règles. Ce qui sera un avantage lors des prochains projets de l'association (changement de statuts, rapprochement avec le centre sociale, organisation d'événement)

Les sujets qui me tiennent à cœur :

[ul]
  [li]Conserver l'indépendance de l'association[/li]
  [li]Pérenniser ces activités le plus longtemps possible[/li]
  [li]Améliorer l'organisation (horaire et accueil) [/li]
  [li]Proposer plus d'activités pour élargir le profils de nos membres[/li]
  [li]Aider les membres à organiser des événements comme des soirées enquêtes, tournoi, convention, ou simplement rencontre avec des personnes partageant le même hobby[/li]
[/ul]