Inscription pour le poste de Vice-président

Démarré par laurent, 16/09/2012, 22:08:26

« précédent - suivant »

laurent

CitationInscription ouverte:
Jusqu'au samedi 06 octobre à 19h00.

Condition d'inscription:
Tout membre à jour de sa cotisation peut se présenter à n'importe quel poste du bureau, même à plusieurs s'il le désire.
Si un membre qui est candidat pour plusieurs poste est élu suivant le déroulement des élections, sa ou ses candidatures suivantes seront automatiquement retirer de tout les autres tours de l'élection 2012-2014.

Rappel: aucun membre ne peut inscrire une tierce personne à la place de celle-ci, les inscriptions sont personnelles.

Déroulement des élections:

Premier tour:
Élection du Président

Second tour:
Élection du Trésorier

Troisième tour:
Élection du secrétaire

Quatrième tour:
Élection du Vice-président

Cinquième tour:
Élection du Vice-trésorier

Sixième tour:
Élection du Vice-secrétaire
I can feel the devil walking next to me

laurent

Attention:
Ce sujet n'est pas un forum de discussion, seul les annonces des futurs candidats au poste de Vice-président y seront tolérés.
I can feel the devil walking next to me

Petite Marie

Bonjour à tous,

Je suis Marie, 25 ans, ayant fraîchement quitté le statut d'étudiante pour entrer dans le giron de l'Education Nationale comme prof d'anglais. Je suis inscrite au club depuis mon arrivée sur Lille il y a trois ans, et j'ai occupé le poste de vice-présidente ces deux dernières années.

Mon objectif au cours de ces deux ans était de développer l'ouverture sur l'extérieur du club, à plusieurs niveaux, et je me présente à nouveau au poste de vice-présidente afin de poursuivre sur cette lancée :

Tout d'abord, mon but était d'améliorer l'accueil des nouveaux arrivants, notamment par la mise en place d'un système de MJ de garde pour que ceux qui viennent nous dire bonjour ne restent pas sur le carreau s'ils ont envie de jouer dès leur première venue. Je suis heureuse de constater que ce qui était au départ un cadre un peu imposé est devenu une habitude - il est rentré dans les moeurs de faire le maximum pour que tous ceux qui le veulent trouvent une partie.

Ensuite, l'organisation d'événements plus exceptionnels et ponctuels, permettant à des non-membres du club de nous découvrir (notamment des soirées-enquête, le tournoi Warhammer). J'aimerais développer encore cet aspect du club en impliquant davantage tous les membres qui ont envie de s'investir et de proposer des choses, car pour l'instant, j'ai organisé les soirées-enquêtes seule, et ce sont André et Marc qui ont géré le tournoi de leur côté.

Le rapprochement avec le centre social à l'ordre du jour rend ces événements d'autant plus importants pour la vie du club ; voilà pourquoi j'aimerais mettre en place un système de commissions d'organisation plus rigoureux, pour permettre à tous de s'impliquer, avec l'aval du CA.

Enfin, je souhaite poursuivre le travail qui a déjà été entamé concernant la refonte des statuts de notre association, qui sont obsolètes, nécessitent des ajustements et des éclaircissements. Nous avons besoin de statuts clairs et précis, et surtout d'un règlement intérieur qui puisse être modulé et définir le fonctionnement pratique de choses telles que la gestion de la buvette, des courses, des ouvertures et fermetures, des clés, etc...

N'hésitez pas si vous avez des questions ou besoin d'éclaircir certains points.