Auteur Sujet: Tiamat Dragon Ball  (Lu 180 fois)

Hors ligne Jimmix

• Adhérents
  • Membre Complet
  • *
Tiamat Dragon Ball
« le: 12/06/2017 à 09:10:34 »
Bonjour, je prévois de maîtriser dans peu de temps, un tiamat dans l'univers de Dragon Ball.
Partie prévu pour 3 joueurs.

La campagne ne se déroule pas dans l'univers 7 celui du manga mais dans l'univers 13(Normalement y'en a que 12 mais avec tout le bazarre que Son goku a fait un 13e univers est là et ce sera le votre)
Cet univers est dominé par l'armée du Ruban Rouge (Vu que son goku "n'existe pas" dans cet univers l'armée existe encore)
Les joueurs feront partie d'un groupe de résistance qui comme l'armée, rechercheront les dragon ball afin de sauver le monde ou pas.

Les joueurs joueront des "Terriens" Je dis pas humain car la notion d'humain est particulière dans dragon ball (krillin et Ten shin han sont terriens pas humain).
Pour ce que ça intéresse n'hésitez pas à me faire parvenir la description du perso et l'art martial que vous souhaitez prendre (aucune restriction pour les arts martiaux, prenez ce qui vous fait plaisir)

Hors ligne laurent

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
Re : Tiamat Dragon Ball
« Réponse #1 le: 16/06/2017 à 05:25:53 »
Cela peut m'intéresser mais je laisserai la place à d’éventuel nouveaux joueurs.
I can feel the devil walking next to me

Hors ligne Faustine

• Adhérents
  • Membre Junior
  • *
« Réponse #2 le: 16/06/2017 à 11:38:44 »
Coucou,

Je ne suis pas dispo cet été mais si ça commence en septembre, pourquoi pas?

Par contre, je ne connais que Dragon Ball, les autres suites (DBZ, DBGT et autre) sont un peu nébuleuses pour moi... lesquelles faudrait-il lire pour être raccord?
Faustine (ou jeune brocoli, c'est vous qui choisissez...)!

Hors ligne Antoine

• Adhérents
  • Membre Héroïque
  • *
  • Jeux: Exalted, Ars Magica, Qin, Legend of Wulin, WoD, Talislanta...
« Réponse #3 le: 16/06/2017 à 19:55:24 »
Ah nostalgie de l'enfance, ça me tenterait bien... mais avec les campagnes sur lesquelles je suis déjà engagé pas sûr que je puisse...

les autres suites (DBZ, DBGT et autre) sont un peu nébuleuses pour moi... lesquelles faudrait-il lire pour être raccord?
Répète après moi: DBGT n'existe pas... 1000 ou 2000 fois :p

Hors ligne Jimmix

• Adhérents
  • Membre Complet
  • *
« Réponse #4 le: 17/06/2017 à 22:45:37 »
C'est du Dragon Ball Faustine, en tout cas pour commencer :-)
Après comme je l'ai dis Son Goku n'y est pas donc l'armée du ruban rouge est dominante dans votre univers.
Je te rassure Faustine, je ne vais pas maîtriser toutes les semaines, au moins 1 fois par mois.
Si tu joues en septembre tu devrais avoir que 2 ou 3 épisodes de retard, c'est pas bien grave...  ;D

Tags :