Auteur Sujet: Benjamin  (Lu 236 fois)

Hors ligne BenBen

• Nouveau membre
  • *
Benjamin
« le: 26/04/2018 à 15:39:59 »
Hello tout le monde !

Cela fait quelques années maintenant que je cherche à refaire du JdR et quel surprise quand je découvre qu'il y avait un club à même pas 5 minutes de chez moi ! Donc me voici !
Comme je l'ai mentionné précédemment j'ai fait quelques parties il y a bien longtemps (sur cthulhu et warhammer) donc je me considère toujours comme un débutant.

Pour finir une petite question : J'ai consulter le planning et il ne me semble pas qu'il y ai de parties de prévu, est-ce normal ?

J'espère pouvoir me joindre à vous très vite !

Hors ligne Antoine

• Adhérents
  • Membre Héroïque
  • *
  • Jeux: Exalted, Ars Magica, Qin, Legend of Wulin, WoD, Talislanta...
Re : Benjamin
« Réponse #1 le: 26/04/2018 à 21:27:47 »
Je suis en train d'éditer le planning de ce week-end, les parties devraient apparaître.

À savoir que nous avons un code couleur :
Vert : Partie ouverte à tous dans la limite des places disponibles.
Bleu : Partie avec un groupe de joueurs déjà établi, mais qui peut en accepter de nouveaux toujours dans la limite des places disponibles.
Rouge :
Partie réservée à un groupe précis de joueurs. Ne peut être rejointe sauf accord exprès du MJ.

Nous sommes basés sur le centre social de Saint-Maurice Pellevoisin et ouverts le week-end du vendredi soir au dimanche après-midi (voire soir), ainsi que certains jours fériés. Au niveau des horaires, nous ouvrons généralement à 14H pour les créneaux de l'après-midi et à 20h pour le soir, avec un début des parties 30 minutes à 1 heure après l'ouverture.

Pour la cotisation annuelle, elle s'élève à 32 euros (dégressif par trimestre) à compter de septembre, mais elle va diminuer à la rentrée prochaine de toutes façons ;). À savoir que tu as droit à 3 semaines d'essai gratuites en qualité de nouveau. :)

N'oublie pas de noter le téléphone de notre club : 06.48.07.45.61, pour qu'on puisse venir t'ouvrir une fois devant nos locaux. (Nous avons un passif difficile avec les sonnettes.)

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser et à très bientôt.
« Modifié: 27/04/2018 à 21:16:47 par Antoine »

Hors ligne Shiwa-Alain

• Webmestre
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • Jeux: Ars Magica, Cthulhu, shadowrun, dark earth, metal adventure...
« Réponse #2 le: 27/04/2018 à 08:55:15 »
Bienvenue !

Il y a deux parties vertes ce vendredi et d’autres bleues ou rouges ce WE.
Pour les semaines suivantes ça risque d’être un peu calme avec les ponts mais vérifie dans la semaine, la plupart des parties sont annoncées dans les 10 jours qui précédent.

À bientôt au club  :)
« Modifié: 29/04/2018 à 22:22:55 par Shiwa-Alain »

Hors ligne Maxence

• Membre Junior
  • **
« Réponse #3 le: 28/04/2018 à 20:36:04 »
Bienvenue !

Tags :