Auteur Sujet: Décalecatan Décalecatan Ohé, Ohé !  (Lu 492 fois)

Hors ligne Thierry

• Nouveau membre
  • *
Décalecatan Décalecatan Ohé, Ohé !
« le: 23/06/2017 à 15:26:12 »
Je ne sais jamais par quoi commencer.

Je ne suis pas arrivé ici par hasard, puisque c'est Tycha qui m'a conseillé de venir me perdre parmis vous.
Alors que dire ? J'ai 34 ans depuis deux jours... Joie... Roliste depuis l'âge de 16 ans. J'ai bourlingué sur pas mal de jdr, de Bitume MK5 à StormBringer en passant par Ad&d et Raoul tout en me perdant sur CyberPunk, RAS et Polaris ( v1 ou l'usine à gaz de la création de perso )

Un peu de mal avec l'intégralité du monde des ténèbres, mauvaises expériences dirons nous.

J'ai une préférence à être mj quand je le peux, maîtrisant sur Exalted, AdC, L5A, ShadowRun V3, Dark Heresy et un OVNI qui est entré dans ma ludothèque y'a peu dans son intégralité ( Et donc pas encore testé même si j'ai déjà une idée de longue introduction pour mettre le pied à l'étrier aux nouveaux joueurs ) et qui n'en sortira pas, si beaucoup de monde reste sceptique sur ce jdr : CthulhuTech

Concernant joueur, c'est une question de feeling avec le jdr, je joue un peu de tout, même si le contemporain est le cadre que j'apprécie le moins, fantastique ou non.

Je dispose de quelques jeux de plateaux, je ne joue plus aux de figurines, faute d'avoir de gens avec qui jouer.

Ma curiosité me demande si vous êtes disponible à recevoir un nouveau le samedi qui arrive, au moins pour faire connaissance ! ^^

Hors ligne Antoine

• Adhérents
  • Membre Héroïque
  • *
  • Jeux: Exalted, Ars Magica, Qin, Legend of Wulin, WoD, Talislanta...
Re : Décalecatan Décalecatan Ohé, Ohé !
« Réponse #1 le: 23/06/2017 à 15:40:19 »
Tu maîtrises Exalted? BIENVENUE AU CLUB MON AMI :D
(C'est le premier jdr que j'ai connu et maîtrisé, et j'essaie actuellement la V3 au club)

(Je suis aussi partant pour du Cthulhutech ;))

Impatient de te rencontrer en tout cas.

Je mets les informations d'usage au cas où Tycha ne les auraient pas mentionnées:
N'hésite pas à aller consulter la session planning du forum pour te trouver une partie qui te tente.

À savoir que nous avons un code couleur :
Vert : Partie ouverte à tous dans la limite des places disponibles.
Bleu : Partie avec un groupe de joueurs déjà établi, mais qui peut en accepter de nouveaux toujours dans la limite des places disponibles.
Rouge :
Partie réservée à un groupe précis de joueurs. Ne peut être rejointe sauf accord exprès du MJ.

Nous sommes basés sur le centre social de Saint-Maurice Pellevoisin et ouverts le week-end du vendredi soir au dimanche après-midi (voire soir), ainsi que certains jours fériés. Au niveau des horaires, nous ouvrons généralement à 14H pour les créneaux de l'après-midi et à 20h pour le soir, avec un début des parties 30 minutes à 1 heure après l'ouverture.

Pour la cotisation annuelle, elle s'élève à 32 euros (dégressif par trimestre) à compter de septembre. À savoir que tu as droit à 3 semaines d'essai gratuites en qualité de nouveau. :)

N'oublie pas de noter le téléphone de notre club : 06.48.07.45.61, pour qu'on puisse venir t'ouvrir une fois devant nos locaux. (Nous avons un passif difficile avec les sonnettes.)

Hors ligne Nathalie

• Modérateur Global
  • Membre Senior
« Réponse #2 le: 23/06/2017 à 15:45:55 »
Bienvenue !

On fait une auberge espagnol ce samedi soir si ca te dit de te joindre à nous pour faire connaissance :)

Hors ligne Antoine

• Adhérents
  • Membre Héroïque
  • *
  • Jeux: Exalted, Ars Magica, Qin, Legend of Wulin, WoD, Talislanta...
« Réponse #3 le: 23/06/2017 à 15:57:58 »
Et pour répondre directement à ta question je pense que tu peux t'inscrire au Tiamat de samedi ;)

Hors ligne Tom

• Adhérents
  • Membre Senior
  • *
« Réponse #4 le: 23/06/2017 à 16:39:04 »
salut a toi!

Hors ligne Shiwa-Alain

• Webmestre
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • Jeux: Ars Magica, Cthulhu, shadowrun, dark earth, metal adventure...
« Réponse #5 le: 23/06/2017 à 18:24:03 »
Bienvenue au club !

Hors ligne Thierry

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #6 le: 23/06/2017 à 20:04:39 »
Ca sera avec plaisir que je passerai samedi soir, par contre, vous me prenez au dépourvu pour la préparation d'un repas, ma femme n'étant pas là et mon niveau de préparation en cuisine étant proche du malus permanent, je pense que j’achèterai des boissons et de quoi manger en dessert.

Concernant le samedi soir, c'était surtout pour faire connaissance avec les membres, une table était secondaire, mais si le jeu me parle, pourquoi pas, merci en tout cas pour l'accueil.

Hors ligne Zeph

• Adhérents
  • Membre Senior
  • *
  • Anthony
« Réponse #7 le: 23/06/2017 à 23:20:40 »
Welcome et bon séjour parmi nous :)

Prépare toutes tes questions pour demain soir, du coup ;)
Anthony

Hors ligne Corentin L

• Membre Junior
  • **
« Réponse #8 le: 05/07/2017 à 17:49:13 »
salut à toi.
Bwahaha.
Greed power.

Hors ligne Gael09

• Adhérents
  • Membre Senior
  • *
  • Jeux: Rolemaster, Chtulhu, Biohazard, Warhammer V2 & V3, Shadowrun, Hillfolks etc...
« Réponse #9 le: 20/07/2017 à 13:44:59 »
Salut et bienvenue!
Les vacances m'éloignent du club mais on va se revoir bientôt. C'est marrant quand même, quand on lit la liste des jeux on peut vite situer la génération. Pas besoin de préciser l'âge. ;-)
A bientôt
Gael
Comment concilier Jeu de Rôle et vie de famille?