Bonjour ami.e.es rôliste.s,
Je me présente brièvement : 40 ans, inactif rôlistiquement depuis 15 ans (sic), j'ai les dés qui me démangent et mes livres ne supportent plus de prendre la poussière.Je n'ai plus joué pour plein de raisons que les plus de 20 ans connaissent : vie professionnelle, familiale, etc. Mon travail est assez prenant et mon emploi du temps incompatible avec les créneaux horaires des clubs et associations. Pour tout vous dire, je suis dans la restauration et je me suis organisé pour avoir mes dimanches libres.
J'étais principalement MJ et j'aimerai beaucoup reconstituer une table de jeu. J'ai pas mal de jeux dans ma poche magique, et je voudrais vous proposer des one shot, scénar ou campagne. Je n'ai pas eu le plaisir de vous rencontrer encore, aussi, pour faire votre connaissance, je voudrais que ce soit vous qui fassiez votre choix...
Je vous propose du Hawkmoon, Stormbringer, Mournblade, Ambre, DD5... Vous l'aurez compris, je suis plutôt branché multivers.
Si vous êtes intéressés par un ou plusieurs de ces jeux, faites le moi savoir sur le topic pour que nous puissions faire plus amples connaissances et trouver une date.
A bientôt.