Auteur Sujet: Ma (re)présentation  (Lu 83 fois)

Hors ligne Guillaume

• Nouveau membre
  • *
Ma (re)présentation
« le: 12/02/2019 à 15:02:27 »
Bonjour ami.e.es rôliste.s,
Je me présente brièvement : 40 ans, inactif rôlistiquement depuis 15 ans (sic), j'ai les dés qui me démangent et mes livres ne supportent plus de prendre la poussière.Je n'ai plus joué pour plein de raisons que les plus de 20 ans connaissent : vie professionnelle, familiale, etc. Mon travail est assez prenant et mon emploi du temps incompatible avec les créneaux horaires des clubs et associations. Pour tout vous dire, je suis dans la restauration et je me suis organisé pour avoir mes dimanches libres.

J'étais principalement MJ et j'aimerai beaucoup reconstituer une table de jeu. J'ai pas mal de jeux dans ma poche magique, et je voudrais vous proposer des one shot, scénar ou campagne. Je n'ai pas eu le plaisir de vous rencontrer encore, aussi, pour faire votre connaissance, je voudrais que ce soit vous qui fassiez votre choix...
Je vous propose du Hawkmoon, Stormbringer, Mournblade, Ambre, DD5... Vous l'aurez compris, je suis plutôt branché multivers.
Si vous êtes intéressés par un ou plusieurs de ces jeux, faites le moi savoir sur le topic pour que nous puissions faire plus amples connaissances et trouver une date.
A bientôt.

Hors ligne Shiwa-Alain

• Webmestre
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • Jeux: Ars Magica, Cthulhu, shadowrun, dark earth, metal adventure...
Re : Ma (re)présentation
« Réponse #1 le: 12/02/2019 à 18:48:30 »
Bienvenue au club !  :)

Hors ligne Antoine

• Adhérents
  • Membre Héroïque
  • *
  • Jeux: Exalted, Ars Magica, Qin, Legend of Wulin, WoD, Talislanta...
« Réponse #2 le: 12/02/2019 à 21:20:54 »
Bon retour dans le monde des rolistes!

Hors ligne Petit Nicolas

• Adhérents
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #3 le: 13/02/2019 à 02:42:14 »
Bienvenue !

Nous sommes toujours ouverts aux nouveaux Meujeu ! A ce sujet, la section planning du forum permet de poser la date de ta première séance de création de personnage / partie / visite de courtoise.

À savoir que nous avons un code couleur :
Vert : Partie ouverte à tous dans la limite des places disponibles.
Bleu : Partie avec un groupe de joueurs déjà établi, mais qui peut en accepter de nouveaux toujours dans la limite des places disponibles et avec accord du MJ.
Rouge :
Partie réservée à un groupe précis de joueurs. Ne peut être rejointe sauf accord exprès du MJ.

Nous sommes basés sur le centre social de Saint-Maurice Pellevoisin et ouverts le week-end du vendredi soir au dimanche après-midi (voire soir), ainsi que certains jours fériés. Au niveau des horaires, nous ouvrons généralement à 14H pour les créneaux de l'après-midi et à 20h pour le soir, avec un début des parties 30 minutes à 1 heure après l'ouverture.

Pour la cotisation annuelle, elle s'élève à 20 euros à compter de septembre. À savoir que tu as droit à 3 semaines d'essai gratuites en qualité de nouveau. :)

N'oublie pas de noter le téléphone de notre club : 06.48.07.45.61, pour qu'on puisse venir t'ouvrir une fois devant nos locaux. (Nous avons un passif difficile avec les sonnettes.)

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser et à très bientôt.
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Tags :