Auteur Sujet: Présentation  (Lu 129 fois)

Hors ligne Thomas/Max

• Membre Junior
  • **
  • Jeux: Shadowrun, Dark Heresy, Trône de Fer...
Présentation
« le: 17/11/2017 à 09:34:10 »
Hello,

Je m'appelle Thomas (mais comme on a l'air d'être nombreux, vous pouvez aussi m'appeler Max), 32 ans, rôliste depuis une quinzaine d'années.

Je suis revenu sur Lille récemment et je suis à la recherche de joueurs avec qui partager ma passion.
Je maîtrise assez souvent, mon objectif actuel serait de monter une table régulière de Shadowrun 5ème Ed...

A bientôt !

Hors ligne Antoine

• Adhérents
  • Membre Héroïque
  • *
  • Jeux: Exalted, Ars Magica, Qin, Legend of Wulin, WoD, Talislanta...
Re : Présentation
« Réponse #1 le: 17/11/2017 à 10:32:41 »
Bienvenue !

Je pense que tu auras un certain succès avec une table de Shadowrun.

N'hésite pas à aller consulter la session planning du forum pour te trouver une partie qui te tente.

À savoir que nous avons un code couleur :
Vert : Partie ouverte à tous dans la limite des places disponibles.
Bleu : Partie avec un groupe de joueurs déjà établi, mais qui peut en accepter de nouveaux toujours dans la limite des places disponibles.
Rouge :
Partie réservée à un groupe précis de joueurs. Ne peut être rejointe sauf accord exprès du MJ.

Nous sommes basés sur le centre social de Saint-Maurice Pellevoisin et ouverts le week-end du vendredi soir au dimanche après-midi (voire soir), ainsi que certains jours fériés. Au niveau des horaires, nous ouvrons généralement à 14H pour les créneaux de l'après-midi et à 20h pour le soir, avec un début des parties 30 minutes à 1 heure après l'ouverture.

Pour la cotisation annuelle, elle s'élève à 32 euros (dégressif par trimestre) à compter de septembre. À savoir que tu as droit à 3 semaines d'essai gratuites en qualité de nouveau. :)

N'oublie pas de noter le téléphone de notre club : 06.48.07.45.61, pour qu'on puisse venir t'ouvrir une fois devant nos locaux. (Nous avons un passif difficile avec les sonnettes.)

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser et à très bientôt. :)

Hors ligne drakanov

• Adhérents
  • Membre Complet
  • *
« Réponse #2 le: 17/11/2017 à 12:28:22 »
Bienvenue parmi nous.
Kevin

Plus noir qu'une nuit sans lune, plus brûlant et amère que l'enfer, ça c'est du café !

Hors ligne Shiwa-Alain

• Webmestre
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • Jeux: Ars Magica, Cthulhu, shadowrun, dark earth, metal adventure...
« Réponse #3 le: 17/11/2017 à 18:36:23 »
Bienvenue au club !

Tags :