Auteur Sujet: Présentation Alexandre.F Surnomé AlexouCN  (Lu 45 fois)

Hors ligne AlexouCN

• Nouveau membre
  • *
  • Jeux: Jeux de plateau-en création de mon jeu de rôle zelda
Présentation Alexandre.F Surnomé AlexouCN
« le: 10/04/2019 à 21:43:39 »
Bonjour à tous et à toutes!!
Je m'appelle Alexandre, j'ai 24 ans et je réside entre La métropole Lille sud et Lille Centre.Pour raconter mon expérience dans le jeu de rôle, il se trouve que je connais ce concept depuis moins d'un an. J'ai connu ceci par le biais de youtube et ses divers émission dédié.Par la suite, j'ai voulu faire l'inverse de quelqu’un qui a adoré le concept, j'ai voulu réaliser mon propre jeu de rôle sur un thème particulier et j'ai choisi zelda que j'ai nommé  "les terres d'hyrules". Après plusieurs séances faites avec mes amis/ proches, j'ai dû faire une longue  pause dans mon concept et j'ai décider à ce jour de devenir moi même joueur dans un jeu de rôle afin de pouvoir à mon tour vivre une belle expérience et un formidable aventure.Après avoir cherché et découvert ce forum, j'ai constaté qu'on pouvait participer à des séances organisé de jeu de rôle et j'espère pouvoir trouver des personnes avec qui réaliser des sessions dans quelconque univers et thème qu'il soit.
En espérant avoir un retour, je vous souhaite un bonjour à tous et à toutes et à très vite...

Hors ligne Shiwa-Alain

• Webmestre
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • Jeux: Ars Magica, Cthulhu, shadowrun, dark earth, metal adventure...
Re : Présentation Alexandre.F Surnomé AlexouCN
« Réponse #1 le: 10/04/2019 à 23:49:05 »
Bienvenue !

Hors ligne Petit Nicolas

• Adhérents
  • Membre Héroïque
  • *
Re : Présentation Alexandre.F Surnomé AlexouCN
« Réponse #2 le: 11/04/2019 à 00:31:48 »
Bienvenue !
ienvenue !

N'hésite pas à aller consulter la section planning du forum pour te trouver une partie qui te tente.

À savoir que nous avons un code couleur :
Vert : Partie ouverte à tous dans la limite des places disponibles.
Bleu : Partie avec un groupe de joueurs déjà établi, mais qui peut en accepter de nouveaux toujours dans la limite des places disponibles et avec accord du MJ.
Rouge :
Partie réservée à un groupe précis de joueurs. Ne peut être rejointe sauf accord exprès du MJ.

Nous sommes basés sur le centre social de Saint-Maurice Pellevoisin et ouverts le week-end du vendredi soir au dimanche après-midi (voire soir), ainsi que certains jours fériés. Au niveau des horaires, nous ouvrons généralement à 14H pour les créneaux de l'après-midi et à 20h pour le soir, avec un début des parties 30 minutes à 1 heure après l'ouverture.

Pour la cotisation annuelle, elle s'élève à 10 euros jusqu'à la fin de l'année scolaire. À savoir que tu as droit à 3 semaines d'essai gratuites en qualité de nouveau. :)

N'oublie pas de noter le téléphone de notre club : 06.48.07.45.61, pour qu'on puisse venir t'ouvrir une fois devant nos locaux. (Nous avons un passif difficile avec les sonnettes.)

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser et à très bientôt.
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Tags :