Auteur Sujet: Présentation de Edouard  (Lu 133 fois)

Hors ligne Edouard

• Nouveau membre
  • *
  • Jeux: Fate,Pathfinder,DD 3.5, Gurps, ouvert à tout !
Présentation de Edouard
« le: 06/02/2019 à 18:56:15 »
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Édouard, j'ai 24ans et je viens d’emménager à Lille avec ma copine.

Étant un grand fan du jeux de rôle je suis très heureux de découvrir votre association ! Pour le moment je ne connais personne dans la région alors quoi de mieux de venir vous rencontrer autour une table ?

J'ai finis mes études en sciences sociales et je cherche encore du travail dans la région.

J'apprécie particulièrement de construire des personnages et de découvrir de nouveaux mondes à explorer. J'aime jouer RP mais sans se forcer non plus. J'ai eu l'occasion de tester pas mal de système, le dernier en date qui m'a énormément plu est celui de FATE qui fait l'économie des Compétences et tableaux de scores pour favoriser la justification par le RP et les "combos" d'équipes.
Que ce soit Fantasy, science fiction, monde réalistes je suis partant si le but est avant tout de s'amuser ensemble.
Je suis partant pour des one shots mais j'adore le principe de campagne sur le long terme,J'ai seulement masterisé des One shots avec des joueurs peu expérimentés et je ne pense pas me sentir d'attaque pour organiser une partie pour le moment.

Je suis également pas mal actif sur Overwatch (Discords OWAssembly) et nouvellement Apex Legend que je recommande !

Il parait que j'ai tendance à rendre toujours mes persos un peu ronchons mais je fais des efforts.

Au plaisir de vous rencontrer prochainement,

Edouard

« Modifié: 06/02/2019 à 18:58:15 par Edouard »

Hors ligne Shiwa-Alain

• Webmestre
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • Jeux: Ars Magica, Cthulhu, shadowrun, dark earth, metal adventure...
Re : Présentation de Edouard
« Réponse #1 le: 06/02/2019 à 20:07:47 »
Bienvenue au club !  :)

Hors ligne Maxence

• Adhérents
  • Membre Complet
  • *
« Réponse #2 le: 06/02/2019 à 22:07:16 »
Bienvenue au club !

Hors ligne Petit Nicolas

• Adhérents
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #3 le: 07/02/2019 à 14:12:58 »
Bienvenue Edouard !

Bien que nous ne sommes pas actifs du tout sur Overwatch, tu auras de quoi faire avec nous en terme de jeu de rôle. ;)

A ce sujet, le forum comporte une partie planning pour consulter les parties à venir et trouver une qui te tente.

À savoir que nous avons un code couleur :
Vert : Partie ouverte à tous dans la limite des places disponibles.
Bleu : Partie avec un groupe de joueurs déjà établi, mais qui peut en accepter de nouveaux toujours dans la limite des places disponibles et avec accord du MJ.
Rouge :
Partie réservée à un groupe précis de joueurs. Ne peut être rejointe sauf accord exprès du MJ.

Nous sommes basés sur le centre social de Saint-Maurice Pellevoisin et ouverts le week-end du vendredi soir au dimanche après-midi (voire soir), ainsi que certains jours fériés. Au niveau des horaires, nous ouvrons généralement à 14H pour les créneaux de l'après-midi et à 20h pour le soir, avec un début des parties 30 minutes à 1 heure après l'ouverture.

Pour la cotisation annuelle, elle s'élève à 20 euros à compter de septembre. À savoir que tu as droit à 3 semaines d'essai gratuites en qualité de nouveau. :)

N'oublie pas de noter le téléphone de notre club : 06.48.07.45.61, pour qu'on puisse venir t'ouvrir une fois devant nos locaux. (Nous avons un passif difficile avec les sonnettes.)

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser et à très bientôt.
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Hors ligne Remi

• Nouveau membre
  • *
  • Jeux: Wasteland, Magisphère (JDR Maison)
« Réponse #4 le: 08/02/2019 à 10:24:42 »
Bienvenue à toi Edouard !

Dans la même situation que toi :)
Je suis joueur d'OW bien que moins en ce moment, en attente de nouveau contenu ;)
Au plaisir de te voir autour de la table !

Hors ligne Warren

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #5 le: 08/02/2019 à 12:45:20 »
Bienvenue à toi !

Hors ligne Edouard

• Nouveau membre
  • *
  • Jeux: Fate,Pathfinder,DD 3.5, Gurps, ouvert à tout !
« Réponse #6 le: 11/02/2019 à 17:28:33 »
Merci pour vos messages et merci pour les détails !

Je vais voir comment je m'organise pour une première visite, soit juste pour faire coucou soit pour une petite session si il y a des one shots.

A très bientôt,
Edouard.

Tags :