Auteur Sujet: Présentation de Pierre  (Lu 253 fois)

Hors ligne Drimeur - Pierre

• Nouveau membre
  • *
  • Jeux: COF, Dark heresy, Descent, Zombicide
Présentation de Pierre
« le: 08/05/2019 à 13:59:08 »
Bonjour à toutes et tous !

Je m'appelle Pierre, j'ai 33 ans, je suis infographiste (animateur 3D) dans pleins de milieux (publicité, jeux vidéos, série télé en ce moment). Je suis un grand lecteur de BDs, comics, mangas, et j'apprécie les longs après midi de jeu de plateau.

J'ai découvert le jdr papier pendant mes études il y a 15 ans, où on m'y a inité avec Donjons & Dragons, puis nous sommes partis sur une campagne de Cthulhu qui restera gravé dans ma mémoire ^^
On m'a motivé à cette époque à devenir MJ, j'ai aidé un ami à masteriser C.O.P.S, puis je me suis lancé seul dans Dark Heresy, où j'ai passé d'excellents moments de ce côté de l'écran de jeu.

Puis faute de temps et d'amis amateurs de jeu j'ai stoppé pendant une dizaine d'années, mais depuis quelques semaines je me suis remotivé à fond ! Je me suis choppé Chroniques Oubliées Fantasy pour le masteriser peut être un jour et on me fait jouer à Pathfinder à une petite table entre couples occasionnellement.

J'ai très envie de rejouer de manière plus régulière, avec des gens que ça passionne / intéresse, c'est pourquoi je frappe à votre porte (j'ai cru comprendre que la sonnette c'était la merde).

A très bientôt j'espère !

Pierre.

Hors ligne Warren

• Membre Junior
  • **
Re : Présentation de Pierre
« Réponse #1 le: 08/05/2019 à 15:11:10 »
Salut à toi !
Bienvenue parmi les conteurs  :D

Hors ligne Tom

• Adhérents
  • Membre Senior
  • *
« Réponse #2 le: 08/05/2019 à 16:33:58 »
Bienvenue! Tu peux t'inscrire à une partie sur le planning, ou juste indiquer ta présence qu'on puisse t'accueillir :)

Hors ligne FloLeylin

• Nouveau membre
  • *
  • Jeux: Numenèra, Pathfinder, Ars Magica
« Réponse #3 le: 08/05/2019 à 20:23:27 »
Bienvenue! SI tu cherches des passionnés, tu vas être heureux ici ^^