Auteur Sujet: Présentation de Pierre  (Lu 253 fois)

Hors ligne Drimeur - Pierre

• Nouveau membre
  • *
  • Jeux: COF, Dark heresy, Descent, Zombicide
Présentation de Pierre
« le: 08/05/2019 à 13:59:08 »
Bonjour à toutes et tous !

Je m'appelle Pierre, j'ai 33 ans, je suis infographiste (animateur 3D) dans pleins de milieux (publicité, jeux vidéos, série télé en ce moment). Je suis un grand lecteur de BDs, comics, mangas, et j'apprécie les longs après midi de jeu de plateau.

J'ai découvert le jdr papier pendant mes études il y a 15 ans, où on m'y a inité avec Donjons & Dragons, puis nous sommes partis sur une campagne de Cthulhu qui restera gravé dans ma mémoire ^^
On m'a motivé à cette époque à devenir MJ, j'ai aidé un ami à masteriser C.O.P.S, puis je me suis lancé seul dans Dark Heresy, où j'ai passé d'excellents moments de ce côté de l'écran de jeu.

Puis faute de temps et d'amis amateurs de jeu j'ai stoppé pendant une dizaine d'années, mais depuis quelques semaines je me suis remotivé à fond ! Je me suis choppé Chroniques Oubliées Fantasy pour le masteriser peut être un jour et on me fait jouer à Pathfinder à une petite table entre couples occasionnellement.

J'ai très envie de rejouer de manière plus régulière, avec des gens que ça passionne / intéresse, c'est pourquoi je frappe à votre porte (j'ai cru comprendre que la sonnette c'était la merde).

A très bientôt j'espère !

Pierre.

Hors ligne Warren

• Membre Junior
  • **
Re : Présentation de Pierre
« Réponse #1 le: 08/05/2019 à 15:11:10 »
Salut à toi !
Bienvenue parmi les conteurs  :D

Hors ligne Tom

• Adhérents
  • Membre Senior
  • *
« Réponse #2 le: 08/05/2019 à 16:33:58 »
Bienvenue! Tu peux t'inscrire à une partie sur le planning, ou juste indiquer ta présence qu'on puisse t'accueillir :)

Hors ligne FloLeylin

• Nouveau membre
  • *
  • Jeux: Numenèra, Pathfinder, Ars Magica
« Réponse #3 le: 08/05/2019 à 20:23:27 »
Bienvenue! SI tu cherches des passionnés, tu vas être heureux ici ^^
Un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache.

Hors ligne Petit Nicolas

• Adhérents
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #4 le: 09/05/2019 à 01:04:10 »
Bienvenue !

Je vois que tu es déjà averti pour la sonnette et le planning. Mais je poste au besoin les détails ci-dessous :

Nous avons un code couleur :
Vert : Partie ouverte à tous dans la limite des places disponibles.
Bleu : Partie avec un groupe de joueurs déjà établi, mais qui peut en accepter de nouveaux toujours dans la limite des places disponibles et avec accord du MJ.
Rouge :
Partie réservée à un groupe précis de joueurs. Ne peut être rejointe sauf accord exprès du MJ.

Nous sommes basés sur le centre social de Saint-Maurice Pellevoisin et ouverts le week-end du vendredi soir au dimanche après-midi (voire soir), ainsi que certains jours fériés. Au niveau des horaires, nous ouvrons généralement à 14H pour les créneaux de l'après-midi et à 20h pour le soir, avec un début des parties 30 minutes à 1 heure après l'ouverture.

Pour la cotisation annuelle, elle s'élève à 10 euros jusqu'à la fin de l'année scolaire. À savoir que tu as droit à 3 semaines d'essai gratuites en qualité de nouveau. :)

N'oublie pas de noter le téléphone de notre club : 06.48.07.45.61, pour qu'on puisse venir t'ouvrir une fois devant nos locaux. (Nous avons un passif difficile avec les sonnettes.)

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser et à très bientôt.
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Hors ligne Shiwa-Alain

• Webmestre
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • Jeux: Ars Magica, Cthulhu, shadowrun, dark earth, metal adventure...
« Réponse #5 le: 09/05/2019 à 08:37:37 »
Bienvenue au club !

Hors ligne Drimeur - Pierre

• Nouveau membre
  • *
  • Jeux: COF, Dark heresy, Descent, Zombicide
« Réponse #6 le: 10/05/2019 à 18:52:48 »
Merci pour l'acceuil !
Est-ce que vous définissez des horaires approximatifs de fin de session? Pour que je puisse informer ma compagne si nécessaire ^^.
Et autre question, est-ce qu'on amène nourriture/boisson en plus de nos dés s'il-vous-plaît? :)
A bientôt !
Pierre

Hors ligne Tom

• Adhérents
  • Membre Senior
  • *
« Réponse #7 le: 10/05/2019 à 18:57:57 »
14h-19h et 20h30-2h (en moyenne)

Tags :