Auteur Sujet: Présentation Léo  (Lu 220 fois)

Hors ligne Leo

• Nouveau membre
  • *
Présentation Léo
« le: 09/07/2017 à 03:18:55 »
Bonjour à tous !

Je m'appelle Léo, 22ans, étudiant en interprétation dramatique, en Belgique !
Depuis une petite année je masterise pour la première fois du JdR (à raison d'une partie toutes les deux semaines en moyenne) sur le jeu Chroniques Oubliées.
Notre campagne avance bien mais je commence à ressentir une légère frustration de ne jamais être passé par la case joueur. Alors je profite d'être en vacances, (et peut-être de mes week-end off ?) pour repasser par la ville où j'ai grandis, et pourquoi pas pour franchir le cap des joueurs !?

Je dois bien avouer que presque tous les styles m'intéressent, aussi bien du med fan, (Warhammer, D&D, Symbaroum) , que du contemporain (Le grand poulpe, super-héros, etc...)
En bref j'espère avoir l'occasion de rencontrer de nouveaux joueurs, de nouveaux jeux, et puis si le temps me le permet, pourquoi pas animer quelques parties.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
A très vite,
Léo

Hors ligne Shiwa-Alain

• Webmestre
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • Jeux: Ars Magica, Cthulhu, shadowrun, dark earth, metal adventure...
Re : Présentation Léo
« Réponse #1 le: 09/07/2017 à 10:41:30 »
Bonjour et bienvenue au club !

Hors ligne Antoine

• Adhérents
  • Membre Héroïque
  • *
  • Jeux: Exalted, Ars Magica, Qin, Legend of Wulin, WoD, Talislanta...
« Réponse #2 le: 12/07/2017 à 19:06:29 »
Bienvenue à toi !

N'hésite pas à aller consulter la session planning du forum pour te trouver une partie qui te tente.

À savoir que nous avons un code couleur :
Vert : Partie ouverte à tous dans la limite des places disponibles.
Bleu : Partie avec un groupe de joueurs déjà établi, mais qui peut en accepter de nouveaux toujours dans la limite des places disponibles.
Rouge :
Partie réservée à un groupe précis de joueurs. Ne peut être rejointe sauf accord exprès du MJ.

Nous sommes basés sur le centre social de Saint-Maurice Pellevoisin et ouverts le week-end du vendredi soir au dimanche après-midi (voire soir), ainsi que certains jours fériés. Au niveau des horaires, nous ouvrons généralement à 14H pour les créneaux de l'après-midi et à 20h pour le soir, avec un début des parties 30 minutes à 1 heure après l'ouverture.

Pour la cotisation annuelle, elle s'élève à 32 euros (dégressif par trimestre) à compter de septembre. À savoir que tu as droit à 3 semaines d'essai gratuites en qualité de nouveau. :)

N'oublie pas de noter le téléphone de notre club : 06.48.07.45.61, pour qu'on puisse venir t'ouvrir une fois devant nos locaux. (Nous avons un passif difficile avec les sonnettes.)

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser et à très bientôt. :)

Hors ligne Gael09

• Adhérents
  • Membre Complet
  • *
  • Jeux: Rolemaster, Chtulhu, Biohazard, Warhammer V2 & V3, Shadowrun, Hillfolks etc...
« Réponse #3 le: 20/07/2017 à 13:47:27 »
Bonjour et bienvenue!

Le club est très calme avec les vacances mais il y a moyen de trouver des tables accueillantes. Les conteurs de Légendes: Multinationale du JdR, si si, on a des joueurs aux quatre coins du Monde (commençons par la Belgique!)
A bientôt
Gael
Comment concilier Jeu de Rôle et vie de famille?

Tags :