Auteur Sujet: Présentation Rémi  (Lu 159 fois)

Hors ligne Remi

• Nouveau membre
  • *
  • Jeux: Wasteland, Magisphère (JDR Maison)
Présentation Rémi
« le: 14/01/2019 à 17:07:54 »
Hello les conteurs !

Je m'appelle Rémi, j'ai 24 ans. J'emménage prochainement a St Maurice Pellevoisin et en cherchant les associations JDR autour je vois qu'il y en a une à moins de 10 minutes à pied de mon futur logement (chouette !). Je bosse dans une boite de web sur Villeneuve d'Ascq pour ceux que ça peut intéresser.

D'un point de vue expérience JDR je masterise depuis environ 3 un univers maison d'Héroïc Fantasy nommé 'Magisphère' que je peux faire jouer à l'occasion. J'ai déjà masterisé des scénarios d'initiations à Cthulhu pour des non initiés au JDR mais via un kit d'initiation, je n'ai pas le livre en version physique. Sinon je masterise également du Wasteland: les Terres gâchées (post apo med fan futuriste). D'un point de vue PJ j'ai pas mal joué sur un univers cyberpunk maison d'un copain, quelques D&D / JRTM / Cthulhu.

Je cherche pour commencer à m'immiscer en temps que PJ dans des parties pour voir un peu le fonctionnement et faire connaissance avec tout ce beau monde avant de proposer des séances OS (voir des Campagnes  8) ).

J'ai pour projet à long terme d'imprimer en physique mon JDR donc si des gens l'ont déjà où ont des tips je prends :)

J'ai également été pendant près de 2 ans fondateur d'une communauté de rôlistes en ligne nommée "Destin Héroïque" (partie via Roll20, gestion de membres etc). Malheureusement le projet s'est arrêté mais peut être que certaines de mes idées de l'époque pourront être transposées à cette association (why not ?). M'enfin j'aurai l'occasion d'en discuter avec vous lorsque mes premières parties / venues se feront.

Voili, voilou je crois que j'ai fais le tour, n'hésitez pas à me le signaler si ce n'est pas le cas.

Edit : Petite question, est-il préférable de venir d'abord à l'association pour se présenter avant de postuler à une partie ? Ou alors de passer directement par le forum pour rejoindre une bande de joyeux copains ?
« Modifié: 14/01/2019 à 17:10:47 par Remi »

Hors ligne Tom

• Adhérents
  • Membre Senior
  • *
Re : Présentation Rémi
« Réponse #1 le: 14/01/2019 à 18:38:29 »
Yo! N'hésite pas a t'inscrire direct sur le planning! a+

Hors ligne Shiwa-Alain

• Webmestre
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • Jeux: Ars Magica, Cthulhu, shadowrun, dark earth, metal adventure...
« Réponse #2 le: 14/01/2019 à 19:24:56 »
Bonjour !

Tu peux au choix venir faire connaissance ou t’inscrire directement sur une partie (les vertes sont les plus adaptées). En cas de doute demande au MJ.

À bientôt :)

Hors ligne Warren

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #3 le: 08/02/2019 à 12:39:03 »
Bienvenue ! Un nouvel habitant du quartier qui s'inscrit, la classe quoi :o

Tags :