Auteur Sujet: Un enième Thomas  (Lu 190 fois)

Hors ligne Tom Tom

• Nouveau membre
  • *
Un enième Thomas
« le: 31/08/2017 à 19:17:56 »
Bonjour à tous !

D'après l'inscription qui m'a dit que les pseudos "Thomas" et "Tom" étaient déjà pris, j'imagine que je ne suis pas le premier...

Donc voilà, Thomas, 23 ans, rôliste depuis 8 ans et fraîchement débarqué dans le Nord avec ma fiancée !
J'ai fait souvent joueur, souvent MJ, beaucoup de Pathfinder et de Vampire (version Mascarade), j'aime aussi Deadlands, Shadowrun, D&D 5, Apocalypse World (et les autres PbtA) et surtout mon jeu favori : Unknown Armies !

On est à la recherche d'un nouveau club pour s'implanter et on va sûrement passer vous faire une visite !

Hors ligne Tom

• Adhérents
  • Membre Senior
  • *
Re : Un enième Thomas
« Réponse #1 le: 31/08/2017 à 19:19:23 »
Bienvenue et à bientôt!

Hors ligne Shiwa-Alain

• Webmestre
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • Jeux: Ars Magica, Cthulhu, shadowrun, dark earth, metal adventure...
« Réponse #2 le: 01/09/2017 à 08:11:53 »
Bienvenue din ch’Nord et au club !

Hors ligne Antoine

• Adhérents
  • Membre Héroïque
  • *
  • Jeux: Exalted, Ars Magica, Qin, Legend of Wulin, WoD, Talislanta...
« Réponse #3 le: 01/09/2017 à 08:27:04 »
Bienvenue à toi! Voici les informations d'usage (attention au pavé):

N'hésite pas à aller consulter la session planning du forum pour te trouver une partie qui te tente.

À savoir que nous avons un code couleur :
Vert : Partie ouverte à tous dans la limite des places disponibles.
Bleu : Partie avec un groupe de joueurs déjà établi, mais qui peut en accepter de nouveaux toujours dans la limite des places disponibles.
Rouge :
Partie réservée à un groupe précis de joueurs. Ne peut être rejointe sauf accord exprès du MJ.

Nous sommes basés sur le centre social de Saint-Maurice Pellevoisin et ouverts le week-end du vendredi soir au dimanche après-midi (voire soir), ainsi que certains jours fériés. Au niveau des horaires, nous ouvrons généralement à 14H pour les créneaux de l'après-midi et à 20h pour le soir, avec un début des parties 30 minutes à 1 heure après l'ouverture.

Pour la cotisation annuelle, elle s'élève à 32 euros (dégressif par trimestre) à compter de septembre. À savoir que tu as droit à 3 semaines d'essai gratuites en qualité de nouveau. :)

N'oublie pas de noter le téléphone de notre club : 06.48.07.45.61, pour qu'on puisse venir t'ouvrir une fois devant nos locaux. (Nous avons un passif difficile avec les sonnettes.)

Hors ligne Ptiluc

• Modérateur Global
  • Membre Senior
« Réponse #4 le: 01/09/2017 à 20:44:51 »
Pas sûr que le club survive à un nouveau Thomas!  ;)

Bienvenu à vous alors!

Hors ligne Vanessa

• Nouveau membre
  • *
  • Jeux: Beaucoup
« Réponse #5 le: 03/09/2017 à 22:34:19 »
Bienvenue !
(Bon, je suis pas encore membre de l'asso, mais entre nouveaux, on peut se dire bonjour ! \o/)

Pathfinder et de Vampire (version Mascarade)
Ooooh ! *o*
V.

Hors ligne Gael09

• Adhérents
  • Membre Complet
  • *
  • Jeux: Rolemaster, Chtulhu, Biohazard, Warhammer V2 & V3, Shadowrun, Hillfolks etc...
« Réponse #6 le: 28/09/2017 à 11:25:44 »
Bonjour
Avec ta fiancée vous proposez un super portefeuille de JdR! J'espère vous croisez à ma table si je trouve le temps de préparer un scénar ou à la tienne pour tester D&D5 côté joueur, ou à celle de Morgane pour un T&T ou Gumshoe!
Bon, je vais prendre mon courage à deux mains et proposer un Gumshoe (Esoterror) Si ça vous tente!
Au plaisir
Gael
Comment concilier Jeu de Rôle et vie de famille?

Hors ligne Zeph

• Adhérents
  • Membre Senior
  • *
  • Anthony
« Réponse #7 le: 28/09/2017 à 14:02:43 »
Welcome :)
Anthony

Tags :