Auteur Sujet: Yannick  (Lu 75 fois)

Hors ligne Yannick Petit-Jean

• Nouveau membre
  • *
  • Jeux: Chronique oublié / horizon
Yannick
« le: 13/05/2018 à 15:56:34 »
Bonjour bonsoir.

Je me présente à vous, je me nomme Yannick, je suis un grand fan de jeux de rôle depuis bien longtemps mai je n'est pas forcément l'occasion d'y jouer autant que je le souhaiterea.

J'ai une préférence pour les jeux de style héroïque fantastique. Du style chronique oubliées, Pathfinder ou encore DnD même si ce dernier mes moins habituelle.

J'ai déjà masteriser quelque parties avec des amis mais je ne suis pas non plus un pro. En m'inscrivant ici j'espère surtout pouvoir jouer dans la bonne ambiance.

Mon gros soucie et que je travaille dans la restauration et donc, je ne suis disponible qu'un jour par semaine: le dimanche, j'espère que sa ne gênera pas certain joueurs surtout si la campagne dure plusieurs session.

Sur ceux, je vous souhaite une bonne journées et de bon jeux à vous.

Hors ligne Tom

• Adhérents
  • Membre Senior
  • *
Re : Yannick
« Réponse #1 le: 13/05/2018 à 17:23:10 »
Salut, ne t'en fais pas on a un publique du dimanche :p

Hors ligne Shiwa-Alain

• Webmestre
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • Jeux: Ars Magica, Cthulhu, shadowrun, dark earth, metal adventure...
« Réponse #2 le: 13/05/2018 à 21:01:50 »
Bienvenue au club !

Hors ligne Antoine

• Adhérents
  • Membre Héroïque
  • *
  • Jeux: Exalted, Ars Magica, Qin, Legend of Wulin, WoD, Talislanta...
« Réponse #3 le: 13/05/2018 à 23:35:36 »
Permets moi de te souhaiter la bienvenue et de te faire passer les renseignements d'usage!

N'hésite pas à aller consulter la session planning du forum pour te trouver une partie qui te tente.

À savoir que nous avons un code couleur :
Vert : Partie ouverte à tous dans la limite des places disponibles.
Bleu : Partie avec un groupe de joueurs déjà établi, mais qui peut en accepter de nouveaux toujours dans la limite des places disponibles.
Rouge :
Partie réservée à un groupe précis de joueurs. Ne peut être rejointe sauf accord exprès du MJ.

Nous sommes basés sur le centre social de Saint-Maurice Pellevoisin et ouverts le week-end du vendredi soir au dimanche après-midi (voire soir), ainsi que certains jours fériés. Au niveau des horaires, nous ouvrons généralement à 14H pour les créneaux de l'après-midi et à 20h pour le soir, avec un début des parties 30 minutes à 1 heure après l'ouverture.

Pour la cotisation annuelle, elle s'élève à 32 euros (dégressif par trimestre) à compter de septembre, mais elle devrait baisser à la rentrée prochaine. À savoir que tu as droit à 3 semaines d'essai gratuites en qualité de nouveau. :)

N'oublie pas de noter le téléphone de notre club : 06.48.07.45.61, pour qu'on puisse venir t'ouvrir une fois devant nos locaux. (Nous avons un passif difficile avec les sonnettes.)

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser et à très bientôt. :)

Hors ligne Maxence

• Membre Junior
  • **
« Réponse #4 le: 14/05/2018 à 21:48:44 »
Bienvenue

Tags :