Auteur Sujet: Compte-rendu du CA du 04/03/2017  (Lu 373 fois)

Hors ligne Shiwa-Alain

• Webmestre
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • Jeux: Ars Magica, Cthulhu, shadowrun, dark earth, metal adventure...
Compte-rendu du CA du 04/03/2017
« le: 07/03/2017 à 09:02:48 »
Bonjour,

Voici le compte-rendu du CA du 04/03/2017. Quelques points à noter :
  • Il est demandé aux joueurs (MJ ou non) qui annulent à la dernière minute de faire tout le nécessaire pour prévenir les participants dans les meilleurs délais ; a minima de leur envoyer un message privé et d’avertir le responsable des clés par téléphone.
  • Nous avons besoin de volontaires pour une commission sur les prix de la buvette.
  • Nous disposons de 140€ disponible pour des projets (achats, évènements…). Toutes les idées sont les bienvenues !
  • Hervé arrêtera son mandat de président et devra être remplacé en septembre. Si vous y avez pensé en vous rasant le matin, ce sera l’occasion de vous présenter.
« Modifié: 10/03/2017 à 19:01:09 par Antoine »

Hors ligne Wilfrid

• Membre Senior
Re : Compte-rendu du CA du 07/01/2017
« Réponse #1 le: 07/03/2017 à 13:04:53 »
Lu. J'invite un maximum de monde à en faire de même, c'est important pour la vie/survie du club et ce n'est pas si long que ça. Lisez par exemple l'annonce d'Olivier quant à ses disponibilités à venir et prenez note de l'avertissement lancé par Hervé.

Le CA de l'association n'est pas une sorte de comité Théodule perché dans la stratosphère, mais le groupe de personnes (ayant une vie par ailleurs) qui s'occupe de faire fonctionner le club au quotidien. Tous les membres qui sont présents très régulièrement sont appelés à faire leur part un jour ou l'autre, histoire de soulager les copains...

Merci à eux, ainsi qu'à nos dévoués administrateurs et modérateurs du forum.

Hors ligne Zeph

• Adhérents
  • Membre Senior
  • *
  • Anthony
« Réponse #2 le: 07/03/2017 à 17:02:49 »
Lu également, et je suggère qu'une annonce soit faite dans la partie officielle pour la situation d'Hervé afin d'organiser la relève.
Il n'y a toutefois pas d'urgence actuellement, j'en conviens.

Pour la buvette, je n'y participerai personnellement pas mais je pense qu'il serait pertinent de demander un petit conseil avec les membres consommant régulièrement des choses.

Pour le budget, il pourrait être pertinent de faire un point sur la publicité ou autre, à voir.
Anthony

Hors ligne Wilfrid

• Membre Senior
« Réponse #3 le: 10/03/2017 à 17:00:54 »
Attention, la date indiquée sur le forum est le 07/01 au lieu du 04/03 !

Hors ligne Antoine

• Adhérents
  • Membre Héroïque
  • *
  • Jeux: Exalted, Ars Magica, Qin, Legend of Wulin, WoD, Talislanta...
Re : Compte-rendu du CA du 04/03/2017
« Réponse #4 le: 10/03/2017 à 19:01:26 »
Coquille corrigée !

Tags : officiel