Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - Benoît

#1
Libre / PF Kingmaker Benoît
16/04/2018, 12:26:53

Bonjour,
j'ai commencé à l'improviste une campagne Kingmaker pour Pathfinder.

Le pitch est le suivant.
Vous vivez dans le Brévroy, une royaume qui a perdu sa famille dirigeante, les Rogarvias il y a 4 ans. Ils étaient les héritiers des dragons rouges de Choral le conquérant et ont disparu mystérieusement. Depuis le pays est divisé au niveau politique entre le Rost et ses Seigneurs des épées, enclavés au Sud et les Issiens. Le peuple s'attend à une guerre civile tandis que les différents camps s'arment.
Récemment, les seigneurs des épées ont lancé un appel à tous les aventuriers volontaires pour une mission d'exploration bien rémunéré. Vous, Bréviens de tout bord avaient répondu à cet appel et vous êtes rendu à Restov.

Je vous enjoins à consulter le guide du joueur pour Kingmaker pour les détails sur les personnages et classes.
Nous avons actuellement un guerrier, un occultiste, un rodeur et roublard. Le jeu permet assez facilement l'intégration de nouveaux personnages par une pirouette simpliste et les parties rassembleront jusqu'à 5 joueurs.
Sont donc bienvenus les classes et races spécifiés dans le livret, pour les autres, merci de me contacter. En sachant qu'il n'y a pas d'armes à feu, d'objet mécanique complexe ou de Japonais.
Pour les traits, privilégiez si possible un trait de campagne.



Pour la suite, quatre groupes ont été envoyés dans les Terres volés au Sud pour explorer et pacifier la zone dans le but de désenclaver le Rost et rouvrir les liens commerciaux et diplomatiques avec les Royaumes fluviaux au Sud. Un mandat leur a été fourni en ce sens. Les Terres volées sont une large bande de 85000 Km² dont personnes ne seraient capables de dire qui est le voleur. Elles sont désormais habités par des chasseurs audacieux, des brigands, des peuples inconnus et des monstruosités oubliés.

Le premier groupe a été envoyé par l'un des Seigneur des épées au comptoir d'Oleg, territoire du Rost le plus au Sud et votre base d'opération. A son arrivée a récupéré tout un tas de "quêtes" demandés proposés par les locaux ou les Seigneurs de l'épées. Le groupe a aussi appris que Oleg Léveton et sa femme Svetlana était régulièrement racketté par des bandits et que leurs prochains passages étaient pour bientôt. Une embuscade a été mené à bien sur les 5 bandits et l'un d'eux a été maintenu en vie pour un futurs interrogatoires, les autres rapidement incinérés. Ils sont ensuite partis de nuit à la recherche de leur camp à l'aide de leurs pisteurs elfes. Ils ont suivis la piste pendant une quarantaine de kilomètres avant de s'enfoncer dans la forêt. Fondus pour le moment, (pas le plat :) , c'est la fin de scène. )




S'il y a un prochain afflux de joueurs, ils arriveront aux comptoirs d'Oleg, sinon j'ai des idées pour en ajouter un ou deux en cours. On peut gérer un groupe de personnages inactifs.