Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Gael09

#31
Présentation du personnage Volarus des Limbes (joué par Gael). Ce sont des informations connues par les autres membres de l'équipage.

« Volarus Des Limbes » est né dans l'Empire de Sol d'une famille noble qui prospère grâce au commerce et à la diplomatie. Le plus jeune de la fratrie, il a eu du mal à trouver sa voie. Rêveur et romantique, il a beaucoup voyagé aux côté de son père. Tout se passait bien, mais son goût pour les voyages l'a poussé à s'éloigner de sa famille qui voulait le cantonner à un bureau et aux mondanités.
Volarus est grand et élancé, un peu frêle mais bouge avec assurance. Il a des traits délicats qui le rendent « attirant ». Il aime écouter ses interlocuteurs et les comprendre, cette « empathie » l'aide beaucoup lors de ses négociations. Sa présence et ses qualités de négociateur irritent certaines fortes têtes (souvent des PJ) mais captent l'attention du plus grands nombres (des PNJ). Il s'habille dans le style de La Havane et arbore un tricorne qu'il dit venir d'un arrière grand père. Son apparence est soignée la plupart du temps. Le pistolet laser n'est pas son outil préféré, il dit souvent que c'est l'outil pour communiquer avec les idiots. Cela dit, il n'est jamais loin de sa main, car malheureusement l'Univers est rempli d'idiots. Enfin, il y en a moins que d'atomes d'hydrogène, quoique... si on compte aussi tous les idiots morts depuis la naissance de la race humaine...
Il n'est recherché nulle part, et n'a pas d'ennemi connu.

discours de campagne

Pourquoi je me présente au poste de Capitaine ?

Pour faire prospérer notre entreprise commune ! Lorsque j'ai pris les rênes en interim, les caisses étaient vides.  Et maintenant ? Notre vaisseau dispose d'un système de survie / pour les sceptiques, l'espace, les voyages sans système de survie c'est comme fumer un cigare assis sur un baril d'explosifs / Je dis donc on a un système de survie, et un système qui permet d'être furtif. On a de quoi fonctionner sans soucis 5 mois entiers. J'ai évité qu'on se fasse arrêter  pour piraterie par la Ligue des Planètes Libres en négociant avec leur représentante. Enfin, mon sens du commerce nous a fait gagner des crédits avec un minimum de risque en récupérant des mines dont j'ai durement négocié la vente à prix fort.

Donc ce que je vous propose, c'est de consolider nos positions : on alterne entre opérations commerciales juteuses qui rapportent et opérations plus ambitieuses qui rapportent aussi mais sont plus risquées. Mais les opérations hors la loi ne se font que lorsque nous sommes bien prêts. Si on dérange trop vite trop de gens, on se fera pulvérisés. Le panache on l'aura, mais avant il faut se vêtir. Un pirate à poil qui se pavane est un imbécile qui finira dans le vide spatial. Donc, ne vous laissez pas abuser par ceux qui vous promettent un argent facile en pillant les marchands et les bases secrètes. On construit notre puissance, en travaillant dur, et après on passe à l'attaque.
Je vous promets donc que d'ici un an, nous aurons un autre vaisseau sous notre commandement, ce qui veut dire une autre place de capitaine à pourvoir. D'ici deux ans, nous aurons un vaisseau de commerce et son escorte, pour avoir une source stable de crédits et une explication légale à notre enrichissement.

Notre force c'est notre association ! Notre force c'est notre navire et chacun y a sa place. Notre navire doit pouvoir fonctionner à plein régime ! C'est lui qui multiplie nos crédits : 1000 crédits dans l'amélioration de notre navire, c'est 3000 crédits qui reviennent vers nous !
Pourquoi je peux vous assurer que c'est ce qui nous attend ? Parce que notre force viendra de notre capacité à tisser des liens, des alliances, briser nos ennemis sans nous salir les mains : un rival bloqué à l'astroport est un rival en moins sur le chemin, c'est une bataille gagnée, sans perdre des missiles, sans avoir à réparer la coque. Bien négocier, c'est aussi savoir vendre au meilleur prix, le fruit de notre travail, / pour ceux qui comprennent pas, ça veut plus de crédits pour le même truc qu'on vend !

Je pense aussi qu'en tant que Capitaine, je me dois d'être aussi à votre écoute. Ce vote n'est pas un rendez-vous unique ! Je commanderai avec un second, un officier tactique en charge de la sécurité, un officier médical, un officier de communication et un officier ingénieur. Chacun en charge de son domaine veillant à ce que tout se passe bien. La survie du vaisseau repose sur tous. Nous serons donc une équipe !
Pour qu'on prospère, j'ai toutes les compétences qu'il faut! Je sais vendre, je sais flairer les bonnes affaires, je sais convaincre les gens bien placés, je sais me faire des amis, je sais aussi commander et décider lorsque les tirs volent de tous les côtés, mais heureusement,... je sais faire en sorte que cela arrive le moins souvent possible. Vous voulez gagner votre place dans une cité luxueuse /ou même votre propre astéroïde/  lorsque vous serez trop vieux pour courir dans l'espace et fuir les frégates douanières. Et bien je vous le propose et la première chose que vous avez à faire, c'est de me confier maintenant la barre de notre beau navire !

C'est à vous de décider ! Gloire à vous ! Richesse et Prospérité !