Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Tysha

#46
La valeur des objets est donnée heure. La somme, en cas d'objet multiples, est le total


5 000 po
5 0000 pa
500 000 pc
1 émeraude 1000 po
1 perle noire 500 po
1 spinal de cobalt 500 po
2 grenat rouge 200 po
1 ambre 100 po
1 corail 100 po
1 spinal vert 100 po
3 grenat vert 300 po
1 jade 100 po
3 quartz fumé 150 po
1 sardoine 50 po
2 Calcédoine 100 po
1 circot 50 po
1 quartz rutile 50 po
1 pericot 50 po
2 Onyx 100 po
2 citrine 100 po
3 quartz rose 150 po
1 héliotrope 50 po
1 crizophase 50 po
4 statue 2000 po
4 tableau 800 po
4 miroirs 400 po
2 jeux d'argenterie 200 po
Meubles 2000 po
1 parure bijoux diamants et rubis 500 po
2 parures de bijoux améthyste et citrine 400 po


1 anneau de feuille morte 2200
1 potion de protection de énergie  acide (niv3) 300 po
1 baguette de baiser de la goule (34 charge) 3240 po
1 anneau de contre sort 4000 po
1 rondache en bois +1  1153 po
1 armure de plaque +3  10100 po
1 targe +1
1 chemise de maille en mithril 1100
1 cuirasse de commandement 24500 po
1 écu d acier +4 de décence intermédiaire 49000 po


Bibliothèque de tous les sorts de mages jusqu'au lvl 6 de sorts
Livres de connaissance, mystère, geoggéogra, histoire, ingénierie, noblesse, plan, jusqu'au rang 12
Bible du dieu URGATHOA, de luxe  200 po
#47
Pareil. Autant profiter d avoir trouver des gros trucs, si ca intéresse un joueur.
#48
Libre / Re : Campagne estivale
13/06/2018, 23:53:30
Pourquoi pas MLP, voir ce que ça vaux
#49
Kachina, dit "Mama"


Cette jeune demi elfe métis, a la peau cuivré, est plutot grande et élancé, et habillé de tissu blanc, à la mode tribal : c'ets a dire avec peu de tissu . Elle est coiffé de courts cheveux blancs, et paré de yeux dorées. Aimant dansé près de la plage, pour la Mer et le Ciel, pour le plus grand bonheur de certains de ses comparsent, aimant admiré son déhanché.
Kachina est en permanence avec son épée "Taima", quelle présente souvent comme sa compagne d'arme. Elle n'aime pas utilisée d'autre arme que celle ci.
Kachina à depuis peu, une fille. Cette enfant, quelle a nommé Asha, fut recueili dans une précédante mission : sa mère avait été tuer, et son père n'était plus capable de s'en occupé. Le grand père d'Asha en confia donc la garde à Kashina.
Asha est devenu la lumière de vie de Kashina, qui, malgré son jeune age, prend son role de maman très au sérieux. C'est d'ailleurs ainsi quelle hérita de son surnom.
Kachina est depuis lors souvent vu donnant le seins à sa fille, pour le bonheur de certain yeux.
Elle est courtisé par Gobelin, et un peu par qu'Un Oeil, mais elle n'est pas intéressé, bien qu'elle apprécie Gobelin.


Les noms : Ce sont des noms Nord Américain/ Kachina veux dire "danseuse sacrée", Taima "fracas du tonnerre", et Asha "éspoir".
#50
Pré résumé de l'épisode 4. N'hésitez pas à signalé toutes erreur de ma part, j'ai fait avec mes souvenir.


Le Doc nous fit demander : Nous allions faire une mission pour le gouverneur. Mission, superviser par « Qu'un Œil », qui se mettrait en invisibilité pour regarder le déroulement de la mission, et qui aurait pour but de voir ce que nous avons dans le ventre, et ainsi peut être gagner notre place dans les mission avec le Capitaine Harlock.


Néanmoins, a la demande de Kachina, qui rentrant de mission avec le groupe, souhaitait passée un peu de temps avec sa fille. La mission ne débuta qu'une semaine plus tard.


Préparé, le groupe pris le chemin du temple repéré dans une mission ultérieur. Guidé par Mendoza, le groupe arriva sans grande encombres (à par une nouvelle rencontre avec le Grand Jaguar), sur les lieux, et descendit la crevasse menant au temple.
Sur place, ils remarquèrent une porte bloqué par un grand monticule de rocher, et entreprire l'excavation, affin de libéré l'accès à la dite porte. Après quelques jours de travail, s'être débarrassé des gravas en les jetant dans le ravin, la porte fut dégagée.
Celle-ci, décoré d'une fresque montrant des elfes se battant avec des araignées, puis s'engouffrant dans les ténèbres, semblait s'ouvrir grâce à la lumière. Après quelques idées échangés, Kachina proposa d'utilisée un sort créant de la lumière, pour tenter d'actionné le mécanisme. Le groupe décidât de tenter l'expérience, et se mis en position, au cas ou quelques chose les attaquerai, une fois la porte ouverte.


Erreur.


Lorsque la lumière frappa la porte, une créature semblant être faite de ténèbres, apparut derrière eux. Le combats fut excessivement dure, mettant a terre plusieurs d'entre eux. Ce fut l'intervention de « Qu'un Œil » qui sauva le groupe, mettant des sorts rendant les armes de ce dernier magiques.


Qu'un Œil soigna les membre blessé du groupe grâce à une baguette de soin, puis les engu... leur expliqua de manière pédagogique quelles fut leurs erreur : notamment de ne pas avoir compris qu'il s'agissait d'un culte ténébreux, et donc, que c'était la lumière de la lune qui servait a ouvrir la porte, celle du soleil appelant un gardien pour défendre le temple.


Le groupe attendit quelques jours que la pleine lune arrive, et, a l'aide d'ustensile longuement poli, purent ouvrir la porte. Ils découvrement également pendant ce temps là, un escalier taillé dans la parois de la falaise, leur permétant de remonté plus facilement.
Derrière celle ci, se tenait un rideau de ténèbres impénétrable. Seul Sanchez, dont le regard pouvait quelque peut percé ces ténèbres, remarqua des formes se mouvoir dans celui-ci.
Sanchez, suivit de Toussaint et de Mendoza, tentere de s'avancer, et de combattre les créatures, malgré les ténèbres les protégeant. Aurelian et Kachina, restant en arrière.e lancer un sort,, au hasard, dans la pièce, pour temporairement apercevoir les créatures. Ce fut payant : les créatures, surprises, étant en vu, et Sanchez, Mendoza ainsi que Toussaint, purent allez au contact de celle ci. Le combat fut très difficile pour nos 3 combattants, qui devait combattre avec en tête, la position des créature que le sort leur avaient permis de voir. Laureline envoya Aria leur prêté main forte, et Kachina, ne pouvant rien faire, restant au coté d'Aurelian, au cas ou...
Le combat pris fin, avec la victoire de nos aventurier. Néanmoins, ceux -ci étaient affaibli ; les coups des créature diminuant les capacités physiques des gens touchés. Après un repos effectuer à extérieur du temple, le groupe, se divisant en deux colonnes, s'avançant dans les ténèbres... pour découvrir qu'un des deux chemins était piégé par une fosses remplis de pointes, ou tomba l'un des groupes. Après s'être dépêtré de ce piège, le groupe arriva au delà du voile de ténèbres, et découvrit l'entre d'un couloir, tapissé de toile d'araignée. Le groupe décida d'y mettre le feu, puis sortit du temple. Après deux heures, ils revirent à l'entré, ou Kachina excersa un contrôle sur les vents, afin de faire échappé les fumées stagnant dans la grotte. Le groupe décida de bivouaqué hors du temple, dans l'escalier taillé dans la falaise, découvert un peu plus tôt.
Ils se rendirent compte le lendemain que plusieurs araignées, venant du fond du ravin, se dirigèrent vers le temple, sans doute dans le but de recrée les protection. Le groupe les empêchant de mener un terme a leur ascension, et décida de reprendre l'exploration du temple.
Malheureusement, une nouvelle créature était apparu dans la salle de ténèbres, et surpris le groupe. Elle fut défaite, mais furent de nouveaux affaibli. Comprenant que celle ci avait du être ré-invoqué, et sentant une présence au delà de la salle, le groupe voulu pressé le pas. Sanchez sentit que quelque chose nous attendant, et chargea malgré les ténèbres. Il fut accueilli dans une toile d'araignée collante. Aurélian demanda, en draconique, s'il y avais quelqu'un, et une voix lui répondit. Après de difficile négociation, et une démonstration de force de la créature, le groupe promis de ne plus revenir dans le temple, et repartit au village, dépité, faire leur rapport


#51
Miu, bon, ca sera donc un tiamat. Sans doute pour 3 joueurs. Il faudra, pour les joueurs et joueuses intéréssé(e)s, choisir entre 3 ambiances : - sentai (power ranger/bioman... mais sans robot géant) -Magicals girl - magicals boys ( des demoiselle qui se transforme en mecs musclé en habit de magical girl)
#52
Chalut les gens.
Je souhaite maitriser un autre jeu, a faire dans l interval des parties de s7m. J'ai actuellement 3 idées :


- Un vampire, tendances anarch. La ville est dirigé par un "baron" qui gere, le centre ville, l élyséum, et les affaire exterieur. Il est voté par les conseiles de 4 faction, qui dirige le reste de la ville. La mascarade est de rigeur.
La première faction, la plus nombreuse, sont des anarch tel qu on les imagine : bordélique et chahuteurs. Ils gèrent le secteur "pauvre" de la ville. Il y a néanmoin dans le lot, des chefs de gang intéligents.
La seconde faction, est plus "noble"; Ce sont des anarch plus calme, avec une bonne discipline de groupe. ILs ont plus une mentalité de chevalier urbain.
La troisième faction, la moins nombreuse, regroupe des occultiste et adept de la magie du sang. S ils sont les moins nombreux, ils sont aussi généralement les puissant individuellement.
La derniere faction, injouable, regroupe des jeunes garous, qui préfere une façon démocratique de géré leur meute, plutot que le vieux principe d'alpha.




- Un pathfinder
Il y a des milliers d'années, les démons attaquerent un monde. Usant d'un de leur passage, des réfuigiers, fuyant leur monde à l'agonie, arriverent, et aiderent a repossé l envahisseur, et s'instalèrent sur cette terre, se mélant aux populations local. Il y a quelques années, une nouvelle invasion démoniaque eu leiu. Pour scélé définitivement le portaail, plusieurs lanceur de sort joingnirent elur force, mais cela eu pour effet de rendre leur terre inhabitable, et elle sombra dans les eaux. Avant que tout ne disparèsse, plusieur bateaux partirent, a la recherche d'une nouvelle terre d'accueil.


- Un tiamat
(bg prévisionnel) Les forces du mal s'éveillent ! Mais de valeureux jeune héros arrivent a la réscousse ! Un tiamat dans l esprit setai, et donc, limité a 5 joueurs maximum.




Quel serais le jeu qui vous plairais ?


Michi
#53
Je demandaits, car a guilde, ma passions c'ets de récolter le loom =^^=
#54
Quand tu parle de guilde, c'ets par rapport aux peuples et a la magie ?
#55
Nan, je vais pas amener des persos moderne ^^. Les persos de bases serons bien suffisant =^^=
#56
J ai que des persos du jeu version moderne :s

#57
Libre / Re : Proposition de partie
01/09/2017, 20:53:21
Intéresser par l5a ou vampire the eyeliner. :3
#58
Libre / Re : Propositions de jdr
30/03/2017, 20:20:45
Intéréssé par un Yggdrasil ou un z corps survivants, miaw
#59
Libre / Re : Sang et Honneur
17/03/2016, 23:25:02
Le pitch que j ai trouver est très limité. C'ets réaliste ? y'a de la magie ?
#60
Libre / Ins/MV 5
23/02/2016, 13:10:42
Chalut les gens :3


J'aimerai essayer de maitriser a nouveau, et je pensait a ce jeu pour me remettre le pied a l étrier.
N'ayant pas vraiment de préférences, j'aurais aimé savoir si il y a des gens intéréssé, et s'ils préféraient coté anges ou coté demons ?


Merchi :3