Règlement du forumAprès midi
Mekton Z ascendant macross de Thomas, 2 à 4 joueurs amateurs du genre.
- Laurent
- Jimmy
- Quentin
-
-
Rolemaster Génésis d'Hervé, 2 à 5 joueurs (il sera là vers 15h)
- Olivier Lucius
- Antoine
- Stephane
-
-
Earthworm de Ludovic, 2-5 joueurs. Steam-post-apocalyptique, le jour n'est plus qu'une unité de temps, univers sombre comme les terrils du Nord, mais système simple et rapide à prendre en main.
- Bassem
Nouveau Invité par Ludovic
-
-
-
-
Soir
Mdt Campus de Kevin, avancé au vendredi
Lernitréa Premiers-Nés de Kevin
- Laurent
- Olivier
- Tycha
- Stéphane
- Quentin
League of Adventurers ou Vampire de Kass (ou un nouveau truc)
- Le Nainprovisateur
- Gaël
Présent sans partie
Absents
- Antoine (soir)
- Corentin
- Maxence
Note
Je pense passer voir ce soir là! Si je comprend bien votre fonctionnement Kass propose une partie, peut on s'inscrire ou c'est sur place que l'on voit ça??
Btw je le contacte en mp pour le prevenir :-)
modif: sinon laprem avec tom aussi c'est faisable si il veut bien
Tu as bien compris! Pour le soir la partie est verte donc ouverte à tous, de l'aprem tu es le bienvenu aussi.
Et l'aprem du coup c'est à partir de quelle heure ? =) (noobisme oblige, je préfère demander...)
14h, 14h05 si tu veux être sure que la porte soit ouverte
Fin des parties vers 19h-20h à discrétion des MJs
Je ne pourrait pas être la samedi soir pour le Lernitréa, mais je suis dispo dimanche aprem si vous voulez décaler.
Désolé Maxence mais j'ai déjà une maîtrise dimanche après midi.
Ça sera un one-shot Anima Beyond Fantasy, pré-tiré. N'hésitez pas à proposer un concept si vous avez une idée.
Je fais quelques modifs pour rendre le jeu et sa progression plus agréable. Moins usine à gaz. Ça sera pour moi une occasion de tester.