Auteur Sujet: Vendredi 21 septembre  (Lu 293 fois)

Hors ligne laurent

  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1281
    • Voir le profil
Vendredi 21 septembre
« le: 27/08/2018 à 14:52:39 »
Règlement du forum

Soir

Iron Kingdoms Unleashed (Kaas) Reporté faute de joueurs

Lamentation of the Flame Princess (Ludovic) Pour 2 à 5 joueurs majeurs Complet
- Carl Nouveau
- Cédric Nouveau
- Petit Nicolas
- Laurent
- Lucius

Présent sans partie


Absents
- Antoine
- David T. A poliment décliné l'invitation de Ludovic

Note
Iron Kongdom Unleashed
Citer
Marre de la fantasy à l'ancienne, où une bande d'humain ou simili humain massacre du monstre par centaine ? Envie de réveiller la bête qui sommeille en vous, et dévorer tout sur votre passage ? Iron Kingdoms Unleashed est fait pour vous.


Dans les royaumes d'acier, quand l'humanité à décidé de se faire la guerre à coup de gros golem-robots à vapeur, dans les terres sauvages, des tribus plus primitives, plus sauvages, et autres hommes bêtes et trollkin en tout genre ont décidé de riposter avec le soutien de créatures sauvages tout aussi puissante. Apprenez à dompter leur fureur pour la déchaîner sur vos adversaires. Ou votre propre fureur !


Au loin, l'humanité a décelé une nouvelle menace, un héritier longtemps oublié qui revient à la tête d'une armée que personne ne connait, ni attendait. Qui sont-ils ? Qu'elles sont leurs objectifs ? L'Empire du Cygnar a missionné le meilleure explorateur recruter des aventuriers et autres créatures des landes sauvages pour aller enquêter sur cette armée. Nul doute que leur force sera mise à rude épreuve en cas de confrontation.

Lamentation of the Flame Princess
Citer
Univers médiéval-fantastique, pouvant être assez cru et sans sucre ajouté. Déconseillé à ceux qu'un peu de ketchup dans une scène d'action dérange.
Le système s'inscrit dans le mouvement Old School Renaissance, inspiré de D&D fortement simplifié, rapide à prendre en main, utilisant un set de dés standard et 3d6 pour les caractéristiques.
« Modifié: 22/09/2018 à 11:44:09 par laurent »
I can feel the devil walking next to me

Hors ligne Petit Nicolas

  • Adhérents
  • Membre Senior
  • *
  • Messages: 416
    • Voir le profil
Re : Vendredi 21 septembre
« Réponse #1 le: 20/09/2018 à 00:49:50 »
Planning du 21 septembre, édité.
super ça marche je préviens mon pote du coup c'est au centre social de saint Maurice pellvoisin ?  et au soir ? vers quel heure ?


Merci
C'est bien au centre social de Saint-Maurice Pellevoisin, rue Saint-Gabriel, quasiment en face de la mairie de quartier.
L'ouverture se fait vers 20h, avec un début des parties aux alentours de 20h30-21h.
Important : La sonnette étant une technologie depuis longtemps perdue dans ces locaux, nous avons un numéro de téléphone où nous appeler pour que l'on vienne vous ouvrir : 06.48.07.45.61
"Merci pour ta franchise désarmante Gaël." Thibaud
"Ce sont des ouistitis qui nous balancent des marrons ! Comment peuvent-ils nous faire aussi mal avec nos protections de CRS ?!" Laurent (sur New Eden)
"Je suis une femme d'expérience." Faustine

Tags :